< Tous les avis Tokai SG Style Bass
Tokai SG Style Bass
Clot Clot

« Tokai SG Style  »

Publié le 04/10/16 à 15:17
Pour l'instant j'utilise un ampli guitare, mais j'envisage d'acheter un EBS Classic 60W.
La lutherie, l'électronique et la finition sont excellents.
La basse tient parfaitement l'accord.
Le manche (long scale), sa touche et sa forme sont parfaitement adaptés à mon jeu.
Les sons sont telle quels ceux du Gibson EB1, modèle que cette basse imite (Jack Bruce, Andy Fraser, etc.). Le spectre est équilibré. Les potentiomètres modifient les son sensiblement.
Le choix des micros aussi.
Les + : les son, le poids (légère), le manche (version long scale), l’esthétique, la finition et qualité des matériaux.
Les - : bords des frettes mal coupés et frottement de la main avec.
Pas d'étui rigide avec ....