Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Traveler Guitar Escape MK-II Bass
(1)
Déposer un avis

Argus du Traveler Guitar Escape MK-II Bass

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Escape MK-II Bass ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Et le son ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 4 followers
Et le son ?
Quelqu'un a-t-il déjà "entendu" ceci ?

Google, sans doute.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Bha justement non, les 2 vidéo YouTube de timpletcher sur Youtube ne sont pas flateuses (c'est vraiment un ampli de basse qu'il utilise ??)

Alors si quelqu'un du forum en a déjà essayé une, j'aurai aimé l'avis subjectif de son oreille !

(En fait Google ça me dit vaguement quelquechose... mais je ne vais pas lancer le débat)

Puisque t'habite à Paris, tu auras une réponse plus rapide à Pigalle, je l'ai vu la semaine dernière je crois, fait bien tout les magasins.

J'ai fait un petit passage rapide à Pigale hier, et je n'ai rien trouvé, ni chez StarMusic (tout simlement quasiment pas de basses !) et rien non-plus chez BassCenter qui joue principalement dans le Standard !

Je ne suis vraiment pas convaincu de la qualité de cet instrument, je pense qu'on en aurait entendu plus parlé si vraiment c'était bien.