Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 23/10/2012 à 16:37:29
Heu... d’accord, mais... Quel intérêt ? Il y a déjà la série Ignition et Contemporary, chez Höfner. A des prix accessibles. Et surtout avec le logo Höfner dessus...
Vous savez bien comment sont les fans, nan ?
Va faire une copie de, je sais pas, moi. Des Converse Chuck Taylor. Même une belle. Solide et tout, comme paire de godasses.
Et ben personne n'en voudra. Parce que c'est pas écrit "Converse" dessus.
Pour la Beatle Bass, je pense que c'est pareil.
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 17:01:02 ]
Jacquou
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/10/2012 à 18:48:56
Je me disais depuis un moment et c'est drole encore hier soir................"pourquoi y font pas la (violin bass" chez Vintage) ??
J'ai déjà une basse et 2 guitares de marque Vintage et ....... que du bonheur !!!
Mais la ils arrivent trop tard, car j'ai déjà la Violin bass ignition de chez Hofner !!!!
Et c'est vrais qu'il est plaisant d'avoir le logo Hofner, mais pour moi c'était pas le but, c'est simplement qu'elle était bien mieux que l'épiphone.
Petite remarque, pourquoi ils ont mis les micros si près chez Vintage ????
0
Jacquou
jubaea
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/10/2012 à 14:18:14
Tu veux faire pleurer tous les fans des Beatles et surtout ceux de Sir Macca? Pourquoi les 2 micros si près ?