Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Standard Bass
Photos
1/8
Vox Standard Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Vox appartenant à la série Bass

Sujet HELP ! A L'AIDE !!! Basse Vox 3002 custom 1982 Câblage, wiring, shematic

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 5 447 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HELP ! A L'AIDE !!! Basse Vox 3002 custom 1982 Câblage, wiring, shematic
Bonjour à tous ! Je viens de sortir d'un grenier une vieille (par son état) basse VOX 3002 Custom de 1982, elle est complète, mérite quelques travaux comme de virer cette hideuse peinture rouge qui la défigure complètement et cache le superbe travail d'ébénisterie ! PAR CONTRE IL ME FAUDRAIT UN PLAN, DES PHOTOS, UN CROQUIS PRECIS OU TOUT CE QUI POURRAIT M'AIDER A LA RE-CABLER ! MERCI A TOUS !

HELP ! I Need The wiring schematic for a VOX 3002 bass guitar of 1982 ! If you can give me a shematic wiring or pics of that wiring ! Thanks for all !
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu ! Non mon cher Pulvonium , je viens d'en voir une à vendre, splendide ! S tu veux les coordonnées le vendeur veut bien l'ouvrir pour me filer une photo du câblage d'origine mais n'a pas le temps de suite ! Mais bon, si c'est en 2012, ça ne m'intéresse pas !!! A+ ! barry-only-n7
12
Ah oui, j'oubliais......450 euros (mais elle est comme neuve.........sur les photos !) !!! A+ ! barry-only-n7
13
Oui je vois de laquelle tu parles, mais il n'est pas sur AF.
14
J'ai essayé d'agrandir ta photo en A3 ! Je ne déchiffre plus rien ! Donc il faut que je bosse sur l'originale de ta photo ! Tu pourras m'en trouver d'autres, vu sur d'autres angles ? Merci ! barry-only-n7
Sur le 3 way 4 pole, c'est le câblage d'origine que tu as ou bien un branchement à toi ? A+ ! barry !
15
HELP !!! DES SHEMAS , DES PHOTOS DE CABLAGES ? TOUT SUR L'ELECTRONIQUE OU PLUTOT LA CONNECTIQUE DE CETTE GUITARE M'INTERESSE ! MERCI D'AVANCE A TOUS ! barry-only-n7
16
C'est si pressé que ça ? T'as déjà le fer à souder dans la main ou quoi ?

Bon, je t'ai mis en grand format les photos que j'avais prises de l'électronique. C'est pour la VOX qui a le switch à 3 positions, câblage original.

http://pulvoweb.chez-alice.fr//mavox/schematics/01.jpg

http://pulvoweb.chez-alice.fr//mavox/schematics/02.jpg

http://pulvoweb.chez-alice.fr//mavox/schematics/03.jpg

http://pulvoweb.chez-alice.fr//mavox/schematics/04.jpg

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 22:20:21 ]

17
UN GRAND MERCI pour ça Pulvo, tu vas me permettre de câbler ma basse !!! Je vais la passer au décapeur thermique pour virer la peinture parce que ce week-end j'ai rencontré un ébéniste qui m'a très vivement déconseillé le décapant chimique capable d'attaquer les collages des boiserie, et en plus, le pire de tous, à rincer à l'eau !!! Merci ! Amitiés Motardes à toi ! Je vais faire un croquis de ça et le mettre sur le net pour que les quelques possesseurs que nous sommes de cette VOX ayons un stock d'infos sur notre "rare" basse ! Saurais-tu de quel numéro a démaré la prod et quand c'est elle finie pour ce modèle ? A+ ! barry-only-n7
18
Le décapeur thermique ???
C'est le dernier système que j'emplioierais. Un coup trop près et t'auras une belle trace noire irrécupérable. Enfin c'est toi qui vois.
Sinon, je pense qu'elle a du être produite de fin 81/début 82 à 1984 environ.
Pour les numéros de série, j'en ai aucune idée.
19
Bonsoir Pulvo ! Je viens de lire ta réponse qui aurait pu me faire peur si je l'avais lu avant de le faire, eh bien tu sais quoi, je l'ai commencé ce midi au thermique, modèle haut de gamme à réglage électronique de température, eh bien c'est NICKEL !!! Dès que j'aurai fini, j'attaquerai la partie ponçage manuel, puis les multiple couches de vernis ou vitrificateur (là encore je ne sais pas ce qu'il faut mettre ?) puis je me lancerai dans le câblage mais il me manque une ou deux choses, par exemple, où vont tes deux gros fils rouge qui remontent vers les micros, je n'ai pas ça ! Est-ce simplement un bouclage ou bien sont-ils reliés aux autres câbles rouges, ou bien vont-il ailleurs pour.......je ne sais pas, la masse????????
Merci pour tout Môssieur Pulvonium, je te dois vraiement beaucoup sur ce coup là, quand elle sera finie, ce serait bien de faire sonner nos basses avec mes jeunes par exemple ! Je vais tenter de rescencer les "heureux"possesseurs de basses VOX dont la 3002 mais pas seulement et puis un p'tit site pour les renseignements, les pièces, les câblages, les logos....... A+ ! Avec Mes Amitiés Motardes ! barry-only-n7
20
Amis possesseurs de Basse VOX Custom Bass , dites 3002 chez VOX, je recherche toujours de photos, shémas, ou tous renseignements pour le câblage de cette basse , des photos du câblage derrière la trape du dos de la guitare m'aident déjà beaucoup mais il y a des fils dont je ne peux déchiffrer le parcours ! Merci d'avance pour ça !
Je recherche également des renseignements sur la méthode idéale pour vernir cette guitare que j'ai sortie hier de soin hideuse couche de peinture rouge , mais il y avait des traces de noir dessous, donc déjà peinte une première fois dans le passé ! Mais bon, là elle est toute belle ,prête pour la rénovation à d'identique de l'origine , c'est à dire "bois verni" ! Par contre je ne sais pas s'il faut accentuer la teinte de chaque coté du manche traversant car il y a une sacrée différence de teinte sur vos photos !
J'ai fait l'acquisition des 2 trois petites bricoles qui me manquaient, là je n'attends plus que votre aide pour lui redonner vie !
A+ ! Amitiés Motardes à tous ! barry-only-n7
A oui, sur un autre forum, une personne a trouvé drôle qu'un "jeune" veuille remettre une pièce comme ça d'origine , je voulais juste préciser que le "jeune" a 52 balais, que ses concerts à lui c'était Titanic, Grand Funk, Led Zep, Deep Purple, le Festival d'Orange, ...........et aujourd'hui, j'écoute de tout, bonne chanson française, variété (mais bien quand même, pas de la daube du Manu Chao, Cabrel, Juliette,........ !), Rock (ancien et très récent), hard rock (idem ancien et très récent), Rock français style (Eiffel, Noir Desir), du classique (mais oui, mais à très petites doses), enfin bref, ..........DE TOUT !!!
2ème chose, pour celui qui a découvert l'origine de mon pseudo, oui, c'est bien un hommage à Barry SHEENE, célèbre N°7 du Continental Circus, "Bazza"  a été champion du monde de moto en 500cc, à deux reprises, un type génial, très sympa, fumant sa clope à travers un trou de sa mentonnière avant les courses, très joueur, ne se prenant pas la tête, plaisantant tout le temps.........un mec ........BIEN, c'est tout !!! N.B. : Le signe que se font les motards et que vous avez tous vu ("V") vient de lui ! Bon j'arrête là, aucun rapport avec la guitare !!!! A+ ! barry-only-n7