Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 19:06:52Des infos sur cette basse?
Bah voilà, tout est dit... j'ai pas mal flashé sur cette belle bête mais quasi impossible d'avoir des infos dessus via le net... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider....???
merki d'avaaaance...!
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/10/2006 à 19:15:59
La seule chose que je sache c'est que le bassiste de TOOL jou dessus, avec des baffles MESA BOOGIE et sur le dernier album des tetes GALLIEN KRUEGER!
voila donc si tu veux avoir une "idée" du son!tu sais ce qu'il te reste a faire!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/10/2006 à 19:24:02
Aheuuuu... et tu crois que çà donnerait bien avec une Fender Bassman100 et un 6x10 Ampeg...?
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/10/2006 à 19:28:01
En tout cas une basse passive aussi bien burnée branchée sur du gallien et du mesa... m'étonne pas qu'il ait un son de cinglé le ptit père...!!!
0
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/10/2006 à 09:02:17
Il y a des possésseurs de Wal sur le forum Onlybass.com ça a l'air d'être du très bon apparemment, mais jamais testé...