Warwick Corvette Standard Bubinga
Warwick Corvette Standard Bubinga
pifpaftagaga pifpaftagaga
Publié le 07/04/08 à 18:58
Bon alle voir sur le site de warwick c'est plus precis que moi^^

Sinon des que je l'ai tire de la sacoche (vendue avec en plus 2 staplocks, cire warwick pour l'entretien et outils de reglages) je n'ai pu retenir un WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOA !!!

Tout simplement manifique, lutherie parfaire tout est de qualite (trop peut etre) et ca se vois !

Le manche est bizarre des qu'on la prend et apres on regrette que tous les manches ne sooient pas comme ca : epais, large mais une veratable autoroute j'adore, franchement aucuns probs, par rapport a mon ancienne cort j'ai plus l'impression que mon poigne part de travers. Pas de douleurs c'est un veritable un bonheur. Apres je comprend qu'on puisse ne pas aime mais moi je ne m'en detache pas ! :D Les aigues sont relativement simples d'acces, je n'ai po eu de problemes pour y alle...

Parcontre c'est THE corps : il se fait parfaitement a vous il n'y a aucuns problemes assis comme debout vous ne le sentirez pas et, miracle pour moi, elle est equilibree parfaitement ! (oui parce que ma cort pique du nez mais c'est affolant)

Le sons est facilement (tres) facilement modulable et les regalges sont tres simples : 3 potards, 1 volume, une balance micro et une tonalite. Simplite mais vraiment efficasse, de surcroit le petit son Warwick bien gruge raisonnant. Je...je...(bave)

bon ok le poid est un peu eleve mais je m'attendais franchement a vraiment plus avec les autres avis... Ca ne ma tellement pas touche que je mes encore 10 ;-)

Jouant principalement en slap je suis aux anges, c'est la basse fait pour le slap : claquante dans les aigue et resonnante dans les graves.

Apres jeux aux doigts et mediator sont quand meme sublimes : le son peu ce faire chaud, cristallin, gras,... modulable a l'infini ! Je n'ai meme pas tout essaye mais dans les principaux genre de musique (rock, metal, funck, jazz) elle se place parfaitement, je n'ai po eu de probleme.

Je l'utilise avec un ashdown ! Vraiment une excellente que dis-je, la meilleure marque d'ampli ! C'est bien simple je compte m'en acheter un nouveau prochainement et la ca va c*** !!!

Alle encore 10 soyons fou

Franchement cette basse m'a conquie, je l'ai eu 750 sur the T (site internet tres connu mais chut pas de pub) et perfection que ce soit au niveau de la livraison, suivis commande, reception... Peut qu'ils vont avoir a vendre un ashdown bientot ^^

Ce que je prefere c'est la basse :D na serieux le son et la forme vraiment parfaite
En moins je ne mes meme pas le poids qui pour moi n'a vraiment pas ete un probleme... Peut pour d'autre si ... He Ho faites du sport si vous etes pas content ! Non mais on dirait des guitariste se plaignat de leur instruments a 2g5 ^^

J'ai essaye et ecoute po mal de basse avant de la commande : 2 yamaha, 1 fender p-bass, 1 ibanez, 1 olp, 1 Cort, et peut etre d'autre mais je ne m'en souviens pas...

Je referais le meme chois s'en hesite car le rapport qualite/prix est vraiment bon.

Bon je sais que la perfection n'est pas de ce monde mais on va faire une petite entorce a la regle encore 10 ! :D

Je vous tiendrez peut etre au courant avec le temps de ce qu'est cette magnifique basse ;-)

Et n'oubliez pas : THE SOUND c'est Warwick + Ashdown !!! Yeah !!!