pascaph pascaph

- fabriquée en Allemagne
- 24 Fretes
- 2 Humbuckers MEC
- Mode Passif et Actif activable par push / Pull
- volume / Balance micro / Equ 2 bandes ( aigu - grave )

Le manche est super agreable ( forme epaisse , surface plate des touches ) , particulierment pour les gens qui , comme moi , ont de petites mains . Par contre , je le trouve un peu long et l'accés aux premieres cases peut etre un peu fatiguant au debut mais on s'y fait vite . L'acces aux aigus est lui , genial , beaucoup plus facile que sur une JB ou une musicman , grace aux 24 frettes .
Cette basse est tres agreable à porter en sangle , car le corps est petit et la basse est tres bien equilibrée : un régal .

Je joue cette basse sur 3 types d'ampli : ashdown little bastard / Gallien Krueger MB200 / SWR Headlite . Elle est tres polyvalente et permet de jouer tout style de musique ( rock , pop , reggae , blues ) grace a l'equalisation 2 bandes super efficaces et au multiples possibilités de combinaison des micros ( serie , paralele , .. ) : vraiment impresionnant !
C'est la basse avec laquelle je m'entends le mieux dans le mix de mon groupe .

J'utilise cette basse depuis 2 ans . J'ai eu une Jazz bass , une Musicman Stingray et une Ibanez SR Premium . La Warwick est equivallente à toutes ces excellentes basses , avec peut etre un peu plus de caractere ( elle rejoint un peu la musicman de ce coté la ) , lui permettant de transpercer le mix du groupe , ce qui est super pratique pour bien s'entendre .
D'occasion , le rapport qualité prix est imbattable . Je referai ce choix sans hésiter .