ArnoOvH ArnoOvH

« Une W qui me change tout ! »

Publié le 29/05/15 à 13:49
Bonjour !

Alors voila, j'ai acheté cette basse dans un Cash Express, OUI OUI !!
550 €
Pour le prix je m'attendais a avoir un truc super bien, pour le cou j'ai pas était déçu !

Je l'ai depuis 2 mois.

Niveau look, on aime ou on aime pas. Perso le bois comme ça j'aime; au début c'était dur, mais a force de la regarder j'en suis tombé amoureux !
Le manche est très confortable, seul bémol le poids !! Au bous de 2 heures j'en peu plus, sa démonte mon dos ! Le problème sera résolu avec une sangle plus épaisse.

Le son, je joue dans un groupe de rock alternatif, grunge, rock indépendant, et ma basse envoi du patté, avec les deux humbuckers on obtient un son qui se rapproche des Music man, mais néanmoins cela reste le son Warwick ;)
Les micros sont splitable d'origine

Elle ne fonctionne pas a pile, non-non ! Je cherché au début et puis le vendeur ma dit qu'elle n'était pas active. J'était surpris par rapport a ce qu'elle envoi.
Du cou 1 semaine après j'ai revendu ma Ibanez SR305 micro actif, je ne voulais plus l'utilisé.

Je l'utilise avec une RAT (disto de guitar) relié a un Peavy max112 en concert.
En répète j'utilise un logiciel et j'utilise un 7ender bassman ou un Ampeg selon mon humeur.

Les + :
Un look qui me fait fondre, un son qui arrache, un confort de manche unique (un autoroute), un bois magnifique, des mécaniques vraiment super.

Les - :
Le poids qui me dérange au bous de 2 heures (pauvre scoliose), une basse qu'on veut toujours regardé dans sa chambre et qui gênent la copine "arrête avec ta basse, viens dans le lit", Oui mais c'est ma basse, elle me suis pour l'instant dans les concerts

J'ajouterait des photo ce week-end pour les petit curieux que vous êtes.