RenatO fUzzz RenatO fUzzz
Publié le 06/03/10 à 15:34
basse de fabrication industrielle alors voilà c'est pas un instrument de lutherie ...
je trouve quand même qu'il se défende très bien les allemands comparés aux américains par exemple !!
celui qui trouve une fender ou une rick bien réglé de suite qu'il m'appelle !!!!

Le manche !! bien sur est imposant mais on s'y fait très bien ...
le poid donne le son donc il faut l'accepter ... mais c'est pas cata non plus !!!
Pour les réglages c'est ultra simple (pour les potards) parce que lorsque ils sont tous à zéro CA SONNE !!!
Après en jeu si tu veux plus ou moins de basse ou de brillant les préamplis sont ultras sensibles et efficaces !!!
Le "hic" c'est les switchs micros ... trop de choix tue le choix .. lol ... je change régulièrement au plus grand plaisir de mes musiciens parce que ca donne une nouvelle couleur à mon jeu .

Je l'utilise pour la funk et l'afrobeat avec un jeu riche ... tout est clair, discernable et présent ...
J'ai changé ma tête EBS pour un SVT3PRO AMPEG pour calmer les ardeurs de cette instrument ... EBS est déjà un ampli un agressif alors avec la $$ c'était dur à maitriser ...

Je dis souvent que je veux changer mais j'ai rien trouver de mieux .. et je peux vous dire que j'ai essayé et essayé des basses ... dès que je suis dans une nouvelle ville un nouveau pays je cherche ma nouvelle basse principale mais je ne trouve aucune aussi polyvalente meme à des prix supérieurs ...