nicoclaire6 nicoclaire6

« super son »

Publié le 24/07/11 à 19:26
Dans quel pays a-t-elle été fabriquée ? Allemagne mais édition S.M.I distribuée uniquement en France

Quels sont les réglages (volume, tonalité, sélecteur micro...) ?
Humbuckers Passifs MEC MM à plot apparents, câblage en série, parallèle et simple bobinage.

Le manche est-il agréable ? très agréable

L'ergonomie est-elle bonne (en terme de forme, de poids...) ? nettement plus légère qu'une jazz bass

Obtient-on facilement un bon son ? ... avec le réglage indépendant des micros, il faut un temps d'adaptation mais le son est très polyvalent

Conviennent-elles à votre style de musique ? on peut jouer beaucoup de choses avec

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 4 mois

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bon mais j'ai l'impression qu'à force de jouer, les motifs sur le corps s'en vont au niveau du poignet et des réglages de son.