Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro Streamer LX 4
Photos
1/16
Warwick Pro Streamer LX 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Pro Streamer LX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots

  • 57 réponses
  • 32 participants
  • 7 819 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots
Du premier désir, aux derniers mots
J’attends ce moment depuis le 18 mai 2010, ma date d’anniversaire AFienne. J’avais trente ans : j’étais encore frais, plus tout à fait con et les portes d’une nouvelle rédaction s’ouvraient à moi : j’allais écrire pour internet, après quatre ans de rédac sur papier. J’en avais tapé du test, mais là, c’était une première pour moi. Je me souviens encore de la question posée par Red Led, mon nouveau rédacteur en chef : « Et sinon, tu voudrais tester quoi ? ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci David,bravo pour tes articles,sérieux.....tu va nous manquer ça c'est sur!!!
22
Un superbe article pour un finish qui combine apothéose stylistique et accomplissement d'un défi personnel, on en attendait pas moins ! Merci pour tout ce que tu as apporté aux bassistes d'AF, c'est à dire bien plus qu'un rédacteur d'articles mais aussi quelqu'un qui lit les avis de ses lecteurs, en tiens compte, interagit, et s’amuse dans son travail ce qui se sent toujours et contribue toujours à la qualité du rendu.

Et puis pas "adieu" mais "à bientôt", sur AF bien sur et en vrai dès qu'on peut se croiser ! :boire:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23
Citation :
Vous les rédacteurs, vous n'avez pas droit à un award?


Non, mais votre retour me suffit largement !
Pour ce qui est du Bass day, si c'est cet été, je devrais pouvoir passer avec des petites pédales (évidement, sans jeu de mots...)
24
Citation :
Pour ce qui est du Bass day, si c'est cet été, je devrais pouvoir passer avec des petites pédales
:bave: :bravo:
25
Y'a de fortes chance que ça ce passe cet été puisque la nouvelle mouture se fait plein air:

image.php

image.php

image.php

Si ça peut te mettre l'eau à la bouche...(ou plutôt la bière, le calva, etc...)

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

26

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 14:27:53 ]

27
x
Hors sujet :
Allons BV, tu as bien du lire quelque part que m'sieur David a arrêté de boire, c'est mal de pousser ainsi à la consommation. :oops2:
28
29
Ah, autant pour moi, ben si tu bois plus, tu manges toujours ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

30