Warwick Pro Streamer LX 4
+
Warwick Pro Streamer LX 4

Pro Streamer LX 4, Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Pro Streamer LX.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots

AuteursMessages

symphonyrouxx

symphonyrouxx
276 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 270

11 Posté le 04/01/2016 à 19:37:08

(si jamais vous voulez un prix indicatif de la bête: 1520 euros dans le lien juste en dessous. Faut tout faire ici maintenant que le patron s'est barré. 

http://www.guitarcenter.fr/basses/basse-electrique-4-cordes/warwick/german-pro-series-streamer-lx-4-active-nirvana-black,p-106989.html

)

eponyme9

eponyme9
550 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 347

12 Posté le 04/01/2016 à 20:27:00
Très bel article, bonne route pour la suite!

www.lonelyboy.fr

ex-pro

ex-pro
823 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 114

13 Posté le 04/01/2016 à 22:08:54
Bonne route....quant au remplaçant, la barre est haute...

Trashkhan

Trashkhan
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 176

14 Posté le 04/01/2016 à 22:42:24
Tous mes vœux de succès ! Et merci pour tes articles !

trash-o

trash-o
1231 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 191

15 Posté le 04/01/2016 à 23:03:40
Bonne continuation David!!
Et à toute sur le forum !!!

newjazz

newjazz
8631 posts au compteur
Rédacteur

Score contributif : 870

16 Posté le 04/01/2016 à 23:06:59

Citation de David Lo Pat

C’est mon dernier article

On le savait, mais icon_cry.gif quand même...

Les meilleures choses pour ta nouvelle carrière!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

David LO PAT

David LO PAT
1868 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 2 035

17 Posté le 05/01/2016 à 01:12:07
Merci à tous et désolé pour le prix non indiqué... J'étais un peu troublé en tapant cet article !
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous écrire tout ça. Même si ce travail m'a pris beaucoup de temps (vraiment beaucoup plus qu'on pourrait le croire). J'ai beaucoup appris en le faisant, par le biais de la recherche (qui représente grosso-modo 3 à 4 fois le temps d'écriture quand on tape), par vos retours et très souvent par hasard... C'est comme ça, on vous file un papier à écrire sur un ampli Danois et vous vous retrouvez à remonter la généalogie Royale du pays, sur 10 générations et pendant deux nuits entières, histoire de trouver un truc marrant à raconter en intro. Des exemples d'errances intellectuelles comme celle-là, je pense que je peux vous en donner au moins deux par article tapé !
Et puis j'ai appris que je pouvais aussi m'amuser en écrivant des tests pour instruments et même me permettre de friser le délire littéraire, sans pour autant me foutre de mes lecteurs. J'ai appris qu'au bout de 5 ans passés à taper comme un con, je pouvais faire autrement sur AF. Et me rapprocher ainsi de mon dieu vivant dans cet exercice, j'ai nommé TM FANTOBASSE.
Bon je ne pense pas être à hauteur du talent de ce dernier, surtout en matière d'humour. Mais quand j'étais ado et que je lisais ces piges dans Bass Mag, je me disais que ce mec devait bien se marrer au travail (si j'avais su :-D).
Et ce revirement au milieu de ces 10 années à faire le pigiste, m'a carrément motivé à faire mieux, pour pouvoir encore plus me marrer... Bref, MERCI à vous les gars.
J'ai confiance en l'avenir, ici-bas, personne n'est irremplaçable...
Et puis maintenant, je sais que ce sont les lecteurs qui font le pigiste.
Et vu le niveau local et la qualité de votre lecture, le ou les prochains seront forcément bons !

Merci encore !

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 01:13:43 ]

Rennfly

Rennfly
1056 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 429

18 Posté le 05/01/2016 à 07:15:49
Je ne connaissais pas bien ce modèle de WW, et encore moins son histoire. Je trouve qu'elle sonne superbement bien et donne envie d'être jouée (en dehors du logo sur les micro, je trouve ça un peu cheapos).
Sinon, bonne continuation à David LO PAT a qui je dois des heures de lectures lors de pérégrinations d'avant d'hypothétiques achats potentiels d'instruments à basses fréquences!

Et bien entendu, bienvenu d'avance à son futur remplacent.

:bravo:

Vous les rédacteurs, vous n'avez pas droit à un award?

Magnesium

Magnesium
1589 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 55

19 Posté le 05/01/2016 à 07:58:06

Domage, je possède une des dernières WW pré-délocalisation, elle perd de son prestige du coup icon_crying1.gif

Bass Vador

Bass Vador
3173 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 151

20 Posté le 05/01/2016 à 08:26:02
Merci beaucoup David pour ton travail au sein d'AF, j'ai été enchanté de faire ta connaissance lors du premier BD, je ne désespère pas de te revoir lors d'une prochaine session, t'es un mec gentil et super sympa, c'est toujours un plaisir de te lire et t'écouter nous parler de basse.

Je te souhaite de la réussite et de belles rencontres dans ton projet professionnel.

Mes amitiés les plus sincères.

jérémy

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force