Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Robert Trujillo Signature
Photos
1/13
Warwick Robert Trujillo Signature

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Basse Signature Robert Trujillo chez Warwick

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 5 946 vues
  • 12 followers
1 [NEWS] Basse Signature Robert Trujillo chez Warwick
Le fabricant Allemand de basses, Warwick, annonce une signature Robert Trujillo (Metallica)

Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 22:09:57 ]

2
Citation de : herrwan
Le fabricant Allemand de basses, Warwich, annonce une signature Robert Trujillo (Metallica)

Warwich ... Wich War ... Quelle guerre? mrgreenfacepalm

Hors sujet :
Je ne posterai plus de réponse débile
Je ne posterai plus de réponse débile
Je ne posterai plus de réponse débile
Je ne posterai plus de réponse débile
Je ne posterai plus de réponse débile
...



3
ca je m'y attendais vu qu'il utilisait pas mal de warwick (voir le taratata + le live "francais pour une nuit")

Par contre je préfère cette finition :

http://dashboard.metallica.com/ivergence/image/10oct0409_pic19.jpg

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

4
Bonne nouvelle, car Trujillo mérite un grand endorsement auprès d'une marque de basse de cette qualité! Fernandes c'est bien, mais quand même un cran en dessous!
5
Ceci dit que ce soit sur ses Fernandes, ses Tobias des débuts ou visiblement cette Warwick, on retrouve ses spécificités habituelles: finition opaque métallisée, micros EMG en config JJ, électro Bartolini ... En fait, il reproduit sans cesse la même basse et y'a que le nom sur la tête de manche qui change ... je serait aps surpris que le manche de celle ci soit très fin, comme .. une Tobias !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
Citation de Sven :
on retrouve ses spécificités habituelles: finition opaque métallisée, micros EMG en config JJ, électro Bartolini

le chevalet aussi.

Citation de Sven :
je serait aps surpris que le manche de celle ci soit très fin, comme .. une Tobias

surement, dans les specs y a un profil de manche custom.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 07:41:39 ]

7
Hors sujet :
j'aime pas le perso, il prend trop des poses de chimpanzé...  (encore sur cette photo ca passe...)

mais j'avoue j'adore la basse de la photo !!! en rouge au lieu du bleu !!! miam !

 

8
HUM HUM ! Une basse Robert ! En voila une bonne nouvelle...
Je suis débutant à la basse et confirmé à la guitare. Donc mon avis est le suivant :
Si Warwick utilise (avec son accord bien sur)le nom de Robert Trujillo pour nous proposer un produit qui existe déjà (les gens parlent de configurations semblables de basses déjà existantes chez Warwick avec micro actifs et electronique Bartolini......)pour nous le vendre plus cher, c'est sur, il ne faut pas nous prendre pour des ânes.
Si maintenant il y'a d'autres critères qui rentrent en jeux comme le manche, le poid, et peut être d'autres détails comme la finition ou autre, et si le prix reste convenable, pourquoi se priver si on a les moyens ?

Petites remarques concernant les critiques négatives sur les postures de Mister Robert sur scène : Ok il ressemble à un singe, mais bon il faut savoir que c'est ce genre de truc qui fait son personnage. Et puis le plus important, c'est la musique qui compte, non ?
A + 
9
Hors sujet :
Citation de le metalleux :
Ok il ressemble à un singe, mais bon il faut savoir que c'est ce genre de truc qui fait son personnage. Et puis le plus important, c'est la musique qui compte, non ?

j'ai une grosse preference pour la periode Cliff Burton et un quelques trucs avec Newsted... depuis l'arrivée de trujillo je me fais chier en ecoutant les albums de metallica ... mais bon apres chacun ses gouts ! bravo

 

10
Citation de Floyd :
 depuis l'arrivée de trujillo je me fais chier en ecoutant les albums de metallica

les 2 ne sont pas forcément liés .....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance