Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn T24
Photos
1/26
Washburn T24

Basse électrique 4 cordes de la marque Washburn appartenant à la série Taurus

Sujet Valeur d'une basse

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
1 Valeur d'une basse
Bonjour à tous,

J'ai il y a plusieurs années acheté une basse Washburn T24NM dans l'optique de me lancer dans la pratique de la basse.

Temps passant, je n'ai aujourd'hui toujours pas commencé :)

Je me retrouve donc avec cette basse, neuve, toujours avec son autocollant d'origine lors de l'achat.

Je n'ai aucune idée de la valeur qu'elle a prise, ou perdue et pour des raisons financières je pense que je vais devoir m'en séparer.

Pouvez vous m'indiquer à quelle valeur je peux estimer pouvoir la vendre ? Sachant comme je l'ai dit qu'elle est en état absolument neuve. Elle est rangée dans une housse semi solide RockBag RB 20566.

Merci pour vos avis.

2
Ben à défaut d'utiliser tes doigts pour parcourir le manche de ce magnifique instrument, utilise-les au moins pour pianoter ta requête sur G**gle... Un exemple ici.
3
Merci à vous.
Je n'étais tombé que sur des occurrences canadiennes ramenant les prix sur du 500€.

Merci une nouvelle fois, cela me donne un ordre d'idée sur la décote que j'ai eu.
4
Dans la mesure ou même si la basse est neuve, ça reste une basse d'occasion (sans SAV ni garantie), il me parait raisonnable d'enlever 10 à 20 % du prix actuel du neuf.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)