Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn XB200
Photos
1/21
Washburn XB200

Basse électrique 4 cordes de la marque Washburn appartenant à la série XB Bantam

Sujet Prix de vente conseillé ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix de vente conseillé ?
Je fais le VRP pour un pote qui possède cette basse et désire la vendre pour des raisons honnêtes : il est en train de se ruiner par ailleurs. Il me demande à combien il peut la mettre en vente, sachant qu'elle a 2-3 ans, et très peu servi.

Si vous connaissez cette basse (ou similaire) et que vous êtes du métier (magasin d'instrument) vous la vendriez à combien minimum ? :argue:

YanLowFreq, elle est fraiche ma baaaaaaaaaaaaaaaasse. :volatil:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :up:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Pin' :up:

4
Je connais pas le prix mais
elle est zolie en tout cas :aime:

talou
5

Hors sujet : Talou, tu penses bien à mettre tes bouchons de champagne entre les doigts pour dormir hein, disciple....

YLF, z'allez en chier bleusaille...

6

Hors sujet : :8O: wooo put* si j'avais su:surpris: ... :mdr: