Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Wild Customs The Baron Standard

Rédigé par un humain
Après la version Prestige, Wild Customs lance la variante Standard de sa basse The Baron.

The Baron stan­dard est fabriquée en usine, le fret­tage, l’as­sem­blage et la fini­tion sont assu­rés par l’ate­lier de la marque en France.

Carac­té­ris­tiques :

  • Corps en acajou
  • Manche en érable
  • Touche en érable
  • Diapa­son de 34"
  • Cheva­let de style Gotoh
  • 2 micros Duesen­berg (manche) et SP Custom bobiné à la main (cheva­let)

Le prix de vente conseillé de cette nouvelle basse est de 949€. Plus d’in­fos sur www.wild­cus­tom­gui­tars.com.

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    pulvonium

    pulvonium

    6800
    6800 posts au compteur
    Je poste, donc je suis
    Membre depuis 21 ans
    Wild Customs The Baron Standard


    C'est sympa la photo de la basse noire sur fond noir. On voit que le manche comme ça, ça doit être un nouveau concept marketing.

    Anonyme

    Anonyme

    151
    Ce·tte membre n’existe plus
    Ton écran est bien réglé ? Parce que moi je vois bien tous les détails du fond et le corps se détache bien de celui-ci.. :??:
    Klargus

    Klargus

    901
    901 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 16 ans

    Perso, j'ai un peu de mal avec la forme de la tête.

    Feline disrespect from behind.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Esther Banshee(Banshee in Avalon)
Auteur·rice de l’article

Musicienne semi-professionnelle depuis plus de 25 ans, j'ai commencé par apprendre à jouer du piano, puis de la guitare dès mon plus jeune âge, avant d'explorer ma voix et d'en faire mon instrument principal. Si mes oreilles aiment s'aventurer dans tous les univers musicaux, le blues, le rock et le metal restent mes styles de prédilection. De nombreux groupes m'ont fait confiance au fil des années, ce qui m'a permis de rencontrer et de travailler avec des artistes(nes) et des ingénieurs(es) talentueux(ses) auprès de qui j'ai pu apprendre ces passionnants métiers de la musique. J'ai initialement rejoint l'équipe d'Audiofanzine en 2007 afin de mettre en place la version espagnole du site (localisation puis traduction et rédaction de contenus), avant d'officier sur le site français en tant que rédactrice de news et de tests. J'ai également traduit des contenus pour le site anglais. Dès 2013, plusieurs marques de l'audio ont fait appel à mes services de traduction et mon catalogue s'est peu à peu étoffé. En 2020, j'ai quitté mon poste de rédactrice à plein temps chez AF pour me consacrer entièrement à la traduction pour une dizaine de marques réputées du secteur. Je reste toutefois proche de l'équipe et tente de répondre présente dès que je le peux pour faire vivre le désormais grand site bleu.

Où l’acheter ?

Soyez alerté·e par email dès que ce produit est disponible

Alerte disponibilité