Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2014 à 13:46:02Ma jazz Bass Xavier Petit
Bonjour,
Elle a été commandée en octobre de l'année derniere et je suis allé la chercher à Langre samedi dernier.
Manche 22 cases erable flammé
Corps en swamp ash (c'est du frêne des marais, je crois que c'est meilleur pour le sustain mais suis pas surà
Vernis brillant finition sunbrurst
Préampli delano 2 bandes
Micro delano
Mécaniques schaller
Chevalet hipshot laiton
Renforts carbone dans le manche
Resultat des courses, c'est une tuerie ! J'adore son look, le manche est hyper confortable, il y a toute une palette sonore à dispo.
La douloureuse : 1.800 euros, et je ne regrette rien !!
Cher, faut voir... Pour 200 € de plus qu'une AM deluxe de chez Fender, t'as du sur-mesure. Et avec tes choix d'options.
Micros Delano ? Et pour le reste, les specs ?
0
Anonyme
3467
5Posté le 14/02/2014 à 23:01:21
je n'ai pas dit que c'était cher dans l'absolu ! d'ailleurs +1 AS.
0
Anonyme
6427
6Posté le 14/02/2014 à 23:05:09
1800 boules pour ça, t'as plus envie d'acheter du modèle d'usine. J'imagine qu'en plus tu peux communiquer avec XP. On reçoit sa pelle, on se dit "c'est ma pelle, na!".
1100 de base, moins cher qu'une American Standard ! Mais XP n'a pas de jolies hôtesses sur les salons.
0
Anonyme
3467
7Posté le 14/02/2014 à 23:08:02
oui, le prix de base est complètement dingue. ma prochaine basse, dans quelques années, peut-être ?
0
Lieutenant Blueberry
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/02/2014 à 12:57:13
Citation de American :
Cher, faut voir... Pour 200 € de plus qu'une AM deluxe de chez Fender, t'as du sur-mesure. Et avec tes choix d'options.
Micros Delano ? Et pour le reste, les specs ?
Ba les specs elles sont dans le premier post, tu voudrais savoir quoi d'autre ?
Sinon, je confirme, le fait d'avoir sa basse unique, d'avoir suivi sa fabrication au fil des semaines et d'être au final aller la chercher (et d'avoir été super bien accueilli dans l'atelier de Xavier Petit, avec visite commentée toussa, c'est extremement plaisant. Du coup, j'ai un instrument hors du commun qui a une histoire et faut reconnaitre .. C'est top !
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 12:57:57 ]
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 15/02/2014 à 13:11:43
Je suis sur le cul du prix, c'est excellent ! Je vais vraiment me pencher sur le sujet...
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
Anonyme
10Posté le 17/02/2014 à 08:20:27
Je vous donnerais mon avis dans quelques semaines, la mienne est en court de fabrication, j'en profiterais pour faire des photos de l'atelier de Xavier.