Yamaha Attitude Std
Yamaha Attitude Std

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série Attitude.

burnin_ranger burnin_ranger
Publié le 15/05/06 à 13:29
Voir les sites officiels et officieux
Magnifique au niveau design, un peu lourde mais une bonne tenue en main.

Manche très agréable, passage des notes sans difficultés. Ses lignes ne genent en aucun cas l'acces au notes. Le son dépent comme toujours de l'amlpiq ue vous utilisez. Les micros sont superbes sans sons parasites.

Convient parfaitement au rock, funk (slap) et au jazz (walking bass) pour ma part...
je joue perso sur un ampli berhniger

J'ai cette basse depuis 2 ans, pas un probleme, elle ne se désacorde que très peu. Sa prise en main est formidable, le son qui en ressort s'obtient facilement.
J'aiessayé quelque modeles des concurrents avant d'acheter celle ci masi je me sens bcp plsu a laise dessus.
Rapport qualité prix excellent!
Je referai ce choix =sans hésiter

ATTENTION: il est aujourd'hui très dure de trouver une attitude neuve. N'esperez pas en trouver à paris et eles se font de plsu en plsu rare sur internet!