Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BBN4 III
Photos
1/32
Yamaha BBN4 III

Sujet Basse BBN4III et micros

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 097 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basse BBN4III et micros
Il me semble que cette basse est sortie avec 2 types de micros, soit des gros doubles bobinages, soit des simples ....

Est ce qu'il y a une différence d'appellation entre ces 2 basses avec des types de micros différents ?

Ola !!!

2
Sur la mienne (double bobinage il me semble), il n'y a aucune mention particulière...
3
Micros de type simple :




Micros de type doubles :






Question est ce que les 2 modèles sont des BBN4 III ?
Je sait que celle avec les doubles est bien une BBN4 III puisque j'en ai une, mais l'autre j'ai un doute, pourtant c'est la photo qu'il ya sur AF !!

Ola !!!

4
Alors ? y a pas un vendeur de chez Dirty qui pourrait m'aiguiller ? :mdr:

Ola !!!

5
En fait, sur la seconde photo, ce ne sont pas des doubles bobinages, c'est ce qu'on appelle des soapbar, des simples bobinages mais plus larges ;)


Bon après, c'ets sûr, ça répond pas à ta question... tu peux simplement envoyer un mail chez Yamaha France, spa impossible qu'ils te répondent.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
En fait les micros format jazz bass sont des doubles aussi apparemment, en tous cas , ca sonne pas terrible ces basses .. :??:
7
Les micros jazz, c'ets des stacks ?!! Sur des basses à ce prix, t'es sûr de toi là ? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Ben c est ce qui etait marqué dans le catalogue du fournisseur yamaha du magasin ou j ai acheté la mienne
.. justement ca me paraissait bizarre des formats jb en double ..
apres peut etre que le catalogue etait en train de changer, une erreur se serait glissée
et pis la lutherie est tellement mauvaise .. pfff .. ca sonne pas, la je l ai resortie pour voir... :((
.. je sais plus laquelle des deux versions est sortie en premier .. celle avec les soapbars ou celle avec les jb (comme la mienne qui s appellait d ailleurs bb 404 :?!: ) ??
9
Ben moi je trouve qu'elle est plutot pas mal pour le prix, environ 350 € à l'époque, j'avais essayé une Peavy millenium en même temps qui était loin derrière par exemple, j'ai essayé aussi une Ibanez d'occase il y pas longtemps, ben je préfére ma Yamaha, et de loin ....

Aprés c'est sur que comparé à des basses à 600 ou 800 euros .....

Ola !!!

10
La mienne sonne comme une cort action bass (a 150euros), j espere que la tienne est un peu mieux .. en tous cas la mienne est une pelle, ca m apprendra a acheter a l aveuglette :??: