Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BB-G4
Photos
1/10
Yamaha BB-G4

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet C'est quoi ma basse?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 146 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi ma basse?
Salut!
Cela fait maintenant 1 an et demi que je possède une basse achetée d'occase, vendue comme étant une bbn 4 ||| (enfin 3 en chiffres romains) du moins c'est ce qu'indique l'autocollant posé sur l'arrière de la tête, parce que d'après les photos que je trouve sur les divers sites de musique, ben ce serait plutôt un bb-g4 ou quelque chose comme ça :8O: ... ben ouais pace qu'elle y ressemble beaucoup à part que: seulement 3 potards (2 volumes un tonalité) et accastillage chromé (et elle est noire )
donc si quelqu'un pouvait me dire quel modèle ça pourrait être exactement... et ce qu'elle vaut en réalité (je l'ai eue quasi neuve mais bon)
j'aurais aimé mettre des photos mais boulet oblige, je n'y arrive pas... (euh j'ai lu la faq là-dessus hein!)
donc merci pour votre aide!
2
Up!
3
Ben voilà le seul truc que j'ai trouvé
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cvend-basse-yamaha-bbn-iii%2C197578.html%5B/HS%5D
mais sinon cherche sur yamaha japon, mais tu vas en chier, il faut que tu trouves les anciennes basses etc.... et le tout est en japonais!
4
Ok merci! je vais voir ça tout de suite! j'avais déjà cherché sur yamaha.com sans résultats mais bon, je suis pas très endurant pour les recherches fastidieuses sur internet mais je m'y remets. Sinon ils auraient pas un moteur comme gibson qui permet de retrouver les infos sur un modèle à partir du no de série gravé sur la tête? j'ai rien trouvé de tel sur leur site mais bon...
merci!