Yamaha RBX170
Yamaha RBX170

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série RBX.

BakaPowa BakaPowa

« Très bon choix pour les débutant »

Publié le 17/07/10 à 17:51
Fabriqué en Indonésie (c'est inscrit au dos du corps en bas)
Manche visée en érable et touche palissandre
24 frets
micro manche type precision bass et micro chevalet type jazz bass
3 potards: 2 volumes et 1 tonalité

Manche très agréable, forme bien conçue pour une position assise et en position debout, avec la sangle, l'équilibre et plus que correct.
L'accès aux dernières frets se fait sans aucune difficulté.

Des sonorités pouvant aller du rock au funk en passant par le blues
bref plutôt pas mal quoi.

J'ai essayé plusieurs basses chez Milonga mais dans cette gamme de prix, la Yamaha ce démarque vraiment des autres.