LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Cort Action LH
Cort Action LH
Cort Action LH

Basse électrique frettée pour gaucher de la marque Cort appartenant à la série Action

papomusic papomusic
Publié le 20/02/07 à 22:46
Cible : Les débutants
Voir déscriptif..

Ma première basse est une action bass de chez CORT, l'accès aux aigus pour ma part est moyenne , mais fiable, le poid est apréciable et elle a un look et une forme plaisante.
On obtient bien heureusement , après quelque réglage , un bon son. c'est un guitare exellent pour débuter. Mais attention , la miennne a quelque petit problème d'harmonique aigus, et il faut que j'aille la faire régler, avant d'acheter la votre , regardé tout ce qui peut etre "cassable" . au niveau des cordes pas de problèmes, cordes d'usine bien à changer cependant quelque mois après la prise en main. moi je les ai changée un an après^^.
après quand on la connait et qu'on la découvre, c'est les plus beau moment^^

Sonorité bonne, convient parfaitement a mons tyle , après quelque modification etc..
j'y joue avec un ampli FENDER RUMBLE 100 qui est ma foi exellent :-).
je joue avec un groupe , et je m'éclate vraimetn , c'est une bonne basse porud ébuter, seulement pour débuter.
les inconvénients quand on progrèsse on s'en lasse.

ça fait deux ans que je l'ai , toujours aussi bien!
après avoir changer seulement les cordes, je m'éclate toujours dessus.
j'adore son look, c'est mon tout premier modèle.
pourma part a l'époque , rapport qualité prix , un peu naz , je l'ai payé 225 en promo..
maintenant sa va. mais on sais que CORT fait d'exellent rapport qualité /prix.
Avec de l'expérience, j'achèterait une autre basse, mais toujours chez cort.
Sinon elle est vraiment bien pour débuter!