< Tous les avis Peavey Millennium 4 BXP LH
Peavey Millennium 4 BXP LH
dkcvv dkcvv
Publié le 27/11/08 à 22:55
Voir ci-dessous

Le manche est très agréable.
Bonne ergonomie et poids correct (j'avais une Aria pro 2 depuis 20 ans, bcp plus lourde, donc elle me semble être un poids plume)
Perso je ne joue presque jamais au-delà de la 12eme, donc pour l'accès aux aigus, je ne peux pas dire...
les 2 micros ont un potard très précis et on obtient assez facimement le son voulu.

Je suis conquis ! je joue principalement du Level 42, Jamiroquai, RHCP...
Je trouve le son que je veux sans problème.
Les cordes d'origine (Peavey nikel roundwound) sonnent très bien mais perso je trouve qu'elles arrachent les doigts. J'ai mis des GHS booomer 40-95 et je joue sur un combo Marshall MB30. Rien à redire pour le son.
Avec cet ampli (2 canaux et un compresseur incorporé) et les 2 potards de volume de la basse, j'obtiens assez facilement une gamme de sonorités qui me convient.

Je l'ai depuis 3 jours. Je l'ai choisie sur base des avis que j'ai lus sur audiofanzine( merci les gars !)
Au magasin j'ai essayé des modèles à 2000 Euros et sincèrement, je suis heureux d'avoir choisi ma Peavey Millenium.
Rapport qualité/prix imbattable. Si vous débutez, vous serez conquis. Je joue de la basse depuis 20 ans et cette Peavey Millenium me comble.
Je referais ce choix sans aucun doute.