Sujet de la discussionPosté le 20/04/2008 à 09:53:16Quand NBCergotamine pète les plombs
Ce thread pour signaler les craquages de ce cher et estimé NBC.
Citation : Faut assumer, moi je suis né avec, et croyez pas que je me la raconte, j en ai pris plein la gueule en ecole primaire, enfin ce que je voulais dire c est que souvent les mecs qui ont recours a la chirurgie n assument pas, et la plupart du temps, une bonne bzyghanalize peut aider a accepter le fait d avoir trois jambes, tu consultes pulvo ??
sinon pedro oasis, faut assumer aussi, a la maniere d alizée, remarque elle dit que c est pas de sa faute a elle, mais elle a quand meme donné sa langue au chat, et ca, ca doit pas plaire a la SPA, donc faut assumer, un peu comme aznavour en fait, tu sais, j habite seul avec maman et compagnie, j ose meme pas imaginer ce que tu faisais a la tortue, aux deux canaris et a la chatte, poil au phallocrate ..
Le pauvre NBC, on va lui tailler une réputation d'alcoolique, il va être grillé sur tout le site. J'le vois déjà avec un compteur custom qui baigne dans la bière