[Enquête] Où sont passés les cheveux de vsoleil ?
- 23 réponses
- 12 participants
- 2 222 vues
- 12 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2008 à 09:51:03[Enquête] Où sont passés les cheveux de vsoleil ?
AFP/11.12.08/ PARIS - Hier dans la soirée, nous avons appris une terrible nouvelle. Vsoleil, notre compère bassiste, a été pendant son solei... sommeil dévalisé de ce qu'il avait de plus cher (après l'ibanez ATK 300): ses cheveux. Se réveillant d'une crapuleuse sieste avec une démonstratrice de chez Epiphone qui venait de lui faire l'article sur la Jack Casady:
vsoleil a constaté d'une part que la demoiselle était partie, laissant là notre victime ressentir un courant d'air violent sur son crâne nouvellement dénudé. Les enquêteurs de la PJ du 15°, nommément Mr. Linn Santran - Tkat et Mr. Xavier Belmoufles, suivent actuellement un certain nombre de pistes. A priori, l'employée de chez Epiphone n'est autre que Mme Blooopp, qui, à l'insu de son mari, aurait été mandatée possiblement par les personnes suivantes:
-sven, à qui l'absence de barbe pèse, et qui aurait souhaité revivre ses luxuriantes années mentonnesques,
-pulvonium, qui souhaite que la communauté bassiste soit aussi chauve que lui
-BrealK, dont on sait que le son actuel n'était pas au poil, et qu'il coupe toujours les cheveux en quatre pour les réglages
-P3x-231, qui aurait actuellement besoin de repos dans ses nouvelles fonctions et voulait se mettre du poil dans la main.
A savoir que l'IGS enquête également sur l'inspecteur Santran-Tkat chez qui on aurait retrouvé dans le lavabo un certain nombre de cheveux ni bruns, ni roux, ne pouvant donc lui appartenir.
La PJ est à l'écoute de toute information pouvant aider dans l'avancement de l'enquête.
vsoleil a constaté d'une part que la demoiselle était partie, laissant là notre victime ressentir un courant d'air violent sur son crâne nouvellement dénudé. Les enquêteurs de la PJ du 15°, nommément Mr. Linn Santran - Tkat et Mr. Xavier Belmoufles, suivent actuellement un certain nombre de pistes. A priori, l'employée de chez Epiphone n'est autre que Mme Blooopp, qui, à l'insu de son mari, aurait été mandatée possiblement par les personnes suivantes:
-sven, à qui l'absence de barbe pèse, et qui aurait souhaité revivre ses luxuriantes années mentonnesques,
-pulvonium, qui souhaite que la communauté bassiste soit aussi chauve que lui
-BrealK, dont on sait que le son actuel n'était pas au poil, et qu'il coupe toujours les cheveux en quatre pour les réglages
-P3x-231, qui aurait actuellement besoin de repos dans ses nouvelles fonctions et voulait se mettre du poil dans la main.
A savoir que l'IGS enquête également sur l'inspecteur Santran-Tkat chez qui on aurait retrouvé dans le lavabo un certain nombre de cheveux ni bruns, ni roux, ne pouvant donc lui appartenir.
La PJ est à l'écoute de toute information pouvant aider dans l'avancement de l'enquête.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/12/2008 à 09:56:45
Pour avoir droit à une démonstration à domicile des produits Epiphone, c'est par où ?
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 11/12/2008 à 11:09:26
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 11/12/2008 à 11:15:32
Hors sujet : En voyant [enquête] dans le titre, je me dis "tiens, c'est nouveau ça sur AF"... ça a attisé ma curiosité, j'ai pas été déçu en lisant la suite ! Barre de
Je promets une modération sévère contre le coupable du vol !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/12/2008 à 11:32:57
Je me charge de faire parler Mme Blooopp... Vous pouvez me croire, je vais la travailler au corps, elle va tout lacher.
Quand a Vsoleil, je ne t'en veux pas pour cette tromperie qui n'en était pas une, vu que tu ne pouvais pas savoir.
Bien que tu aurais du avoir des doutes, vu que, de part sa tenue de travail, on dénote facilement, les mention Eden (accompagné d'un flèche dirigée vers le bas ventre), et Albedo, respectivement tatouées à l'aine pour la première et au creux des reins pour la seconde.
Ce n'est pas les galipettes qui me gênent (t'as vu, hein, c'est un super coup! dès qu'on commence à taper des (harmo)niques sur sa corde sensible, elle part en résonnance et te fais vibrer avec elle). Non, mais démarcher pour Epiphone, je ne pourrais jamais le lui pardonner, moi qui coté archtop ne rêve que de Duesenberg et Italia.
Elle l'a échapé belle, c'eut été Fender, je l'éxecutait manu militari.
Quand a Vsoleil, je ne t'en veux pas pour cette tromperie qui n'en était pas une, vu que tu ne pouvais pas savoir.
Bien que tu aurais du avoir des doutes, vu que, de part sa tenue de travail, on dénote facilement, les mention Eden (accompagné d'un flèche dirigée vers le bas ventre), et Albedo, respectivement tatouées à l'aine pour la première et au creux des reins pour la seconde.
Ce n'est pas les galipettes qui me gênent (t'as vu, hein, c'est un super coup! dès qu'on commence à taper des (harmo)niques sur sa corde sensible, elle part en résonnance et te fais vibrer avec elle). Non, mais démarcher pour Epiphone, je ne pourrais jamais le lui pardonner, moi qui coté archtop ne rêve que de Duesenberg et Italia.
Elle l'a échapé belle, c'eut été Fender, je l'éxecutait manu militari.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/12/2008 à 12:17:13
C'est vrai que c'est un peu capilotracté cette histoire !!!
Cette demonstratrice de Epiphone (mme Bloop visiblement) etait tellement charmante avec sa coupe choucroute… qu'une envie de la garnir vibrait au plus profond de mon etre… jusqu'au bout du manche… vous imaginez bien.
Elle me disait, "vous ressemblez à Lebeuf !", "ce coté grand chauve avec un col roulé, c'est defrisant !!"
j'avais envie de lui dire "Bravo le veau !"… mais la Jack casady avec sa demi caisse imposante se tenait constament entre nous deux…
Et la elle m'a attrapé et d'un sourire langoureux me declare tout de go :
"Je vais vous faire un shampoing aux oeufs"
je voulais la retenir, lui dire
"Non non, à la tete ça suffira…"
et la c'est le trou noir
Vous savez les gars, n'est pas chauve qui peux…
Bloop, s'il s'est passé quoique ce soit avec madame, je t'assure que je me couvrirai de creme depilatoire sur l'ensemble du corps pour me faire pardonner, repartir sur de nouvelles bases.
mais finalement à bien y reflechir quand il sourit, le chauve sourit…
alors imaginez celui qui est au milieu de mon visage en ce moment… on est mort de rire, moi et ma tete de smiley
Linn/Belmoufles… ca va etre la guerre civile dans le 15eme… la mode va bientot etre au crane de yul…
brynner
Cette demonstratrice de Epiphone (mme Bloop visiblement) etait tellement charmante avec sa coupe choucroute… qu'une envie de la garnir vibrait au plus profond de mon etre… jusqu'au bout du manche… vous imaginez bien.
Elle me disait, "vous ressemblez à Lebeuf !", "ce coté grand chauve avec un col roulé, c'est defrisant !!"
j'avais envie de lui dire "Bravo le veau !"… mais la Jack casady avec sa demi caisse imposante se tenait constament entre nous deux…
Et la elle m'a attrapé et d'un sourire langoureux me declare tout de go :
"Je vais vous faire un shampoing aux oeufs"
je voulais la retenir, lui dire
"Non non, à la tete ça suffira…"
et la c'est le trou noir
Vous savez les gars, n'est pas chauve qui peux…
Bloop, s'il s'est passé quoique ce soit avec madame, je t'assure que je me couvrirai de creme depilatoire sur l'ensemble du corps pour me faire pardonner, repartir sur de nouvelles bases.
mais finalement à bien y reflechir quand il sourit, le chauve sourit…
alors imaginez celui qui est au milieu de mon visage en ce moment… on est mort de rire, moi et ma tete de smiley
Linn/Belmoufles… ca va etre la guerre civile dans le 15eme… la mode va bientot etre au crane de yul…
brynner
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 11/12/2008 à 12:24:33
Bloop, faudrait qu'on parle chapeau… qu'est ce que tu me conseille ??
apparament tu est tres "melon"…
j'aime bien le modele "Pork Pie" comme les amateurs de Ska
apparament tu est tres "melon"…
j'aime bien le modele "Pork Pie" comme les amateurs de Ska
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/12/2008 à 13:36:33
Le mieux serait de créer une mode moumoute
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/12/2008 à 13:58:58
Pourquoi melon?
Je serais plus bonnet d'âne perso. Au moins on se reconnaitrait de loin avec nos grandes oreilles.
Coté chapeau, si vous voulez fabriquer votre propre feutre, j'ai tout un stock de poils humains fraichement coupés à vendre. >>> MP
Je serais plus bonnet d'âne perso. Au moins on se reconnaitrait de loin avec nos grandes oreilles.
Coté chapeau, si vous voulez fabriquer votre propre feutre, j'ai tout un stock de poils humains fraichement coupés à vendre. >>> MP
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/12/2008 à 14:40:08
Heurk!
La calvitie est un signe d'hormones mââles abondantes...
Je ne comprends pas que la demoiselle soit partie aussi vite. Il y a une incohérence dans le récit de l'enquête. Il faut revoir les témoignages. Je m'occupe de la principale suspecte en premier.
La calvitie est un signe d'hormones mââles abondantes...
Je ne comprends pas que la demoiselle soit partie aussi vite. Il y a une incohérence dans le récit de l'enquête. Il faut revoir les témoignages. Je m'occupe de la principale suspecte en premier.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 11/06/2009 à 19:44:04
L'enquête a été réouverte, depuis qu'un nouvel indice est réapparu. Nos systèmes de surveillance des transactions capillaires auraient détecté que les cheveux de vsoleil transitent dans les mains d'une maffia locale, pour faire fabriquer en douce une dangeureuse arme : une boite de surconduite à lampes...
L'enquête continue, elle n'est pas noyée dans le rhum...
L'enquête continue, elle n'est pas noyée dans le rhum...
- < Liste des sujets
- Charte