Sujet de la discussionPosté le 05/02/2009 à 17:26:01Le forum intérim en attendant la parole de ZEK
Comme notre "Forum basses electriques n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite" attend que SAS Zekragash nous délivre la sainte parole pour le 10 000ème post, Je propose que nous nous installions ici quelques temps!
GNARK GNARK, le seul Dieu de ce post c'est son créateur, alias dixit le sus-nommé présentement MOI
Prosternez-vous, et j'exaucerai vos désirs les plus profonds (je décline toute demande sexuelle, merci de prendre contact avec le sav en cas de problème)
Citation : Prosternez-vous, et j'exaucerai vos désirs les plus profonds
Gardes arretez cet homme !!!
Comment ose t'il blasphemer la parole de Zek ????
Prendre la place de Dieu c’est faire obstacle à l’unité ... et cette unité fait toute la splendeur de notre communauté virtuelle
Ce soir, pour nous faire pardonner, j'irai sacrifier des "poules rousses*" sur l'ampli Trace elliot de Linn et verserai leur sang impur sur la Zek fretless, Autel improvisé pour recevoir nos offrandes…
Puis nous ferons nos ablutions à la biere !!!!
Zek est la lumiére, Zek est le chemin…
Zek est L'harmonique qui guide mes doigts
*je parle bien des animaux qui font des oeufs, pas de Linnette ;)
Je propose qu'en prélude de notre apéro de mercredi, la confrérie lutécienne se réunisse autour de l'autel pour se recueillir et prier la venue de la bonne parole