Qui aime Ibanez ?
- 25 réponses
- 9 participants
- 2 556 vues
- 11 followers
rica2synthé
Je vois peu de forum ou les gars discute sur les basses Ibanez, c'est plus des marques de prestiges ou l’indispensable Fender qui suscite du succès , qui à eu ou a encore une sr605 , elle est belle finition naturel , micro Bartolini , et bien d'autre spécification digne d'une bonne basse
Alors qu'en dite vous ? parceque moi je lorgne dessus et j'ai une bonne affaire à faire en cours mais je doit pas attendre la St Glinglin sinon elle me passe sous le nez
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Lonewolf
(Non, je ne pense pas à tous les gagne petit qui ont acheté une BVT4500 chez Musicstore à 55 roros cet été et qui la revendent 100 balles maintenant )
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
rica2synthé
shukran33
Après, perso, je ne connais pas, mais j'ai pas l'impression que ça ait mauvaise réputation.
Par contre, le fait de te poser des questions et d'hésiter avec un autre modèle, c'est pas bon signe pour ma part...ça doit couler de source ces choses là
Lonewolf
Ah, ben ça m'étonne tout de suite moins Lonewolf ! Bon, ben ma prochaine gratte sera pas une Ibanez :p
Attention, c'est pas valable pour tout, mais leurs floyds entrée de gamme c'est une calamité alors que les haut de gamme sont très bien.
Après autant je ne foutrait jamais 1000 € dans une RG, autant dans une SR ça me choque pas vraiment
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
Fredglass
rica2synthé
Sarakyel
petit interrupteur pour sélectionner la puissance des aigus qui fonctionne uniquement potard à fond
Euh... Normalement c'est un switch 3 positions qui permet de sélectionner la plage de fréquences sur laquelle va jouer le potard des mediums.
En image :
http://www.ibanez.com/products/images/eb2016/control/44.jpg
http://www.ibanez.com/products/images/eb2016/eq/19.jpg
- < Liste des sujets
- Charte