Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel basse a le bassiste de slipknot

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 4 456 vues
  • 1 follower
1 Quel basse a le bassiste de slipknot
Salut tout le monde
Je voulai juste savoir kel basse a le bassiste de slipknot et sinon quelle basse je pourrai acheté pour avoir un son similaire?Merci a tous.
Afficher le premier post
21
Très franchement, ce n'est pas avec des diplômes que tu convaincras une boîte de vous endorser...

Eux, ce qui les intéresse, c'est que vous soyez bons, et que vous donniez une bonne image des produits, pas que tu sois le meilleur boulanger d'Europe. :demon:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Fait des démos et envoie tes plans au marque dont tu aimerais qu'elle t'endorse!!!

A se propos, tu devrais être en train de jouer maintenant, qqe tu fout sur le net?

En fait ta question est un peu conne, si je savais comment on fait, je le serais déjà!!!! :demon:
I like the boner!!!
23
Moi, je reste sympa avec Cuchi, on ne sait jamais, il pourrait très bien avoir besoin d'un sax, et me sponsoriser Selmer ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
Ceux qui me connaissent savent ce que je vais dire

alors je dis rien...
25
Ben y'a pas de miracler !! Si vous voulez etre sponso, faut rammenner du monde. ( beaucoup de monde: y'a tres peu de groupes de metal francais signés chez une marque je crois ).
Donc si tu es pas capable de remplir une salle de 1000 place faut oublier !! Si t'as pas d'album en vente partout, pareil je crois que c'est aps la peine.
Les marque ce qui les intéressent c'est un groupe qui va etre vu par beaucuop de monde comme ca ca leur fait un max de pub.

Donc si tu veu etre endossé: tu joue, tu joue, tu joue, tu tourne, tu tourne,tu tourne énormément, tu fait un album, tu continue à tourner, tu signe chez un label, tu tourne encore, tu rammenne du monde, et la peut etre tu commencera à avoir la possibilité d'un éventuel intéréssement d'une marque.

Jacky repenti. SeuRn

26
:?!:
  • :rocket:

  • :violent:

  • :fache2:

  • :pleure:

  • :argue:

  • :beurk:


Sois plus clair, Boum ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
Si tu veux te faire endorser regarde se sujet:




Hors sujet : appuie sur le smiley au cas ou

I like the boner!!!
28
Bah, je le sens que boum va nous dire que chercher à se faire endorser c'est de la connerie, chercher àç etre connu pour ca, c'ets jouer uniquement pour avoir du bon matos. Et le matos ne fait pas tout. l'important ce de jouer ce qu'on a envie, de dire ce qu'on a envie de dire, de se donner à fond. Pas spécialement chercher à etre connu, avant tout se faire plaisir !!

C'ets un truc dans le genre non ??

Jacky repenti. SeuRn

29
Pas forcément..

vivre de la zik n'est pas incompatible à faire de la bonne zik

c'est tout ces trucs de "comment gérer une carrière", "comment protéger mes morceaux", "comment s'faire dl'a thune ", tout çà quoi qui me fait gerber

dans le rock , einh on est d'accord, pour le reste je sais pas, mais dans le rock, quand c'est bon ça marche

alors d'accord, je connais un tas de groupe tres tres bon mais qu'on pas marché financièrement, mais là je crois que c'est la personnalité des mecs qui ont joué.

alors etre connu, connu de qui??

je crois qu'il faut chercher à se faire plaisir comme pour tout, apres si c'est fait avec sincérité, bah c'est ok et le reste suivra tout seul

mais bon, faire de la zik dans le but d'en vivre aloprs qu'on débute, ça me fait gerber et généralement les mecs se viandent, ou alors ils sucent comme les zonards pantins de Kyo, mais là l'hypothèse de travail est autre, on parle bizzzness avant de causer musique, comme la question de ce thread

en pleine forme j'aurai répondu un joli "fuck off"

mais bon, fait pas chaud dehors et je viens de voir en le jouant que la progression de Daho/Dani "comme un boomerang" était exactement la meme que "les portes du pénitencier" adapté de "hous of rising sun .."

comme cette progression du "petit bonhomme en mousse" , "je mets mon doits devant..." et de "la chenille", pareil
mais bon, j'fais pas d'balloches alors je l'sais pas si j'les joue pas


bref, ces questions à la noix me chauffent mais je suis rassuré en voyant que tous les ven/samdi soir, de vrais mecs jouent et envoient la purée au lieu de s'poser des questions sur "comment devenir riche"


FUCK OFF
30
Perso, je me fais quand même plus plaisir à jouer sur du bon matos.
Et quand on a pas de sousous, qui c'est y qui paye le matos ? :?:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.