Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel basse a le bassiste de slipknot

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 4 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel basse a le bassiste de slipknot
Salut tout le monde
Je voulai juste savoir kel basse a le bassiste de slipknot et sinon quelle basse je pourrai acheté pour avoir un son similaire?Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
31
Papa moman!!!
I like the boner!!!
32
Dire que y'a 25 ans on avait penser régler çà

tout à recommencer alors?
33
C'est ciclique, on prend les même et on recommence!!!!! La spirale infernale!!!!
I like the boner!!!
34
Ceci Boum, tu as raison, c'est d'abord la musique, et ensuite le matos. Mais qui n'a jamais rêvé devant un super instrument ? :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35

Citation : Pas forcément..

vivre de la zik n'est pas incompatible à faire de la bonne zik

c'est tout ces trucs de "comment gérer une carrière", "comment protéger mes morceaux", "comment s'faire dl'a thune ", tout çà quoi qui me fait gerber

dans le rock , einh on est d'accord, pour le reste je sais pas, mais dans le rock, quand c'est bon ça marche

alors d'accord, je connais un tas de groupe tres tres bon mais qu'on pas marché financièrement, mais là je crois que c'est la personnalité des mecs qui ont joué.

alors etre connu, connu de qui??

je crois qu'il faut chercher à se faire plaisir comme pour tout, apres si c'est fait avec sincérité, bah c'est ok et le reste suivra tout seul

mais bon, faire de la zik dans le but d'en vivre aloprs qu'on débute, ça me fait gerber et généralement les mecs se viandent, ou alors ils sucent comme les zonards pantins de Kyo, mais là l'hypothèse de travail est autre, on parle bizzzness avant de causer musique, comme la question de ce thread

en pleine forme j'aurai répondu un joli "fuck off"

mais bon, fait pas chaud dehors et je viens de voir en le jouant que la progression de Daho/Dani "comme un boomerang" était exactement la meme que "les portes du pénitencier" adapté de "hous of rising sun .."

comme cette progression du "petit bonhomme en mousse" , "je mets mon doits devant..." et de "la chenille", pareil
mais bon, j'fais pas d'balloches alors je l'sais pas si j'les joue pas


bref, ces questions à la noix me chauffent mais je suis rassuré en voyant que tous les ven/samdi soir, de vrais mecs jouent et envoient la purée au lieu de s'poser des questions sur "comment devenir riche"


FUCK OFF



Ouais, c'était pas loin de ce que je voulais dire !!!


Tu es un peu rop prévisible boum !! Espece de vieux punk va !! :mrg: :boire:

Jacky repenti. SeuRn

36
Merdeu
j'ai deux fois ton age!!

on échange...
37
Bah, je suis plus jeune mais je compense, j'ai les oreilles et le dos en vrac, et le bassin fragilisé !!! :lol:
( et en plus j'ai au taquet grossit cette année ) !!


Tu veux toujours faire échange ?? :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

38
Bah non ,alors
39
:mrg:
( et pire que tout j'éoucte du néo metal !! :oops: )

Jacky repenti. SeuRn

40
C'est quoi cette lubie de l'endorsement ces derniers temps ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not