Sujet de la discussionPosté le 12/12/2019 à 11:18:33Pile très gourmande
Salut les amis, même quand je ne m'en sers pas, la pile s'use, quelqu'un a une idée?
Si il y a un problème ou un truc que je n'ai pas pigé (je pensais que c'est l'entrée jack qui faisait contacteur), d'où pourrait-il venir
Je l'ai acheté 350 balles dans un cash converter et je pense la revendre mais pas avec ce problème, ce n'est pas parce que je l'ai eu qu'il faut que je roule mon prochain hein
Bad Juju
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 12/12/2019 à 11:29:32
Salut !
Ta pile se vide en combien de temps sans utiliser la basse ?
Parce que même sans la brancher, la pile va s'user avec le temps, on peut rien y faire, mais c'est plutôt lent donc faut voir si ton usure est naturelle ou pas en fonction du temps que ça met à se vider Si tu as un doute mets une pile neuve et attends
Si c'est trop rapide, tu peux la déposer chez un pro qui pourra vérifier les cablages afin de voir s'il n'y a pas un souci de ce côté là.
perso j'ai eu un problème aussi, pas le même modèle de chez Cort, mais c'était la connexion avec la pile qui ne fonctionnait pas et j'ai changé le système où est directement connecté la pile.
Pour vous c'est peut-être ce système à revoir, qui est certainement en court-circuit parce que la pile ne s'use que très peu quand la basse n'est pas utilisée.