Eko BA4/N
sakatrapo sakatrapo

« Une superbe basse acoustique! »

Publié le 08/05/14 à 18:00
J'utilise cette basse depuis 1978. Au début je ne l'aimais pas car elle était mal réglée et avait de vieilles cordes. Je n'avais pas trop envie d'en changer, puis une fois ce changement fait et une fois réglée, j'en suis tombé amoureux! elle ronfle, elle sonne et elle a une vraie personnalité. La mienne n'a jamais eu de pique, mais je m'en passe j'ai une contrebasse pour jouer debout. J'ai essayé des basses plus récentes et bof bof vraiment un petit son à côté! j'en aime la lutherie, bien faite, la solidité, seul petit bémol le son n'est pas extrêmement puissant mais le piezo que j'y ai rajouté me sert parfois à jouer un peu plus fort, et ça marche très bien avec cet instrument. Vraiment bien cette basse et fretless en plus!