Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2007 à 18:58:52électroacoustique pour enfant débutant
Bonjour, je recherche depuis longtemps déjà sans succès une basse électroacoustique à priori shortscale pour offrir à mon fils. C'est pointu, mais n'ayant que 8 ans il n'arrive pas encore à jouer sur mes basses et je ne tiens pas à ce qu'il joue amplifié dès le début - je pense que vos oreilles comprendraient -
Est-ce-que vous connaissez un magasin dans l'Hérault qui aurait ça, sinon un magasin en ligne pour voir différents modèles ?
Ok, oublions un instant l'aspect acoustique voulez-vous !
Existe-t-il une marque qui propose à peu cher un modèle de basse shortscale qui pourrait convenir à un enfant de 8 ans et de petite taille - de mains - ?
On dirait que toutes les marques un peu connues en font ; à un prix que je trouve éxagérément élevé...
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/06/2007 à 00:53:21
Merci beaucoup Oliverbass !
J'aime bien la Bronco !! Je continue mes recherches dans l'espoir d'en trouver en acoustique malgré tout, sinon ça sera une Bronco, le look me plaît !
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Peau rouge en caleçon à fleur
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/06/2007 à 16:02:13
Citation : le look me plaît !
Elle est pas pour ton fils?
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/06/2007 à 18:42:13
C'est clair, on offre souvent ce qu'on aimerait recevoir !
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/06/2007 à 22:26:56
Eh oh je ne suis fou quand même ! C'est bien pour mon fils, mais aussi un peu pour moi !
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/06/2007 à 22:36:46
Bah ouais, c'est bien que je pensais... c'est comme le train électrique pour le fiston, mais c'est Papa qui joue avec
Sinon, pour en revenir à la question principale, personne n'a de pistes pour une petite shortscale élecroacoustique pour un gamin aux petites paluches ?
0
Peau rouge en caleçon à fleur
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/06/2007 à 17:47:30
En éléctro-acoustique, non.
Déja que c'est pas hyper courant, alors en shortscale, c'est quasiment introuvable, sauf par des luthier peut-être. Mais bon ça fait cher la basse pour le gamin!