Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Guitars Herringbone bass
Photos
1/4
Johnson Guitars Herringbone bass

Sujet Que vaut cette basse ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette basse ?
Salut
Un ami a moi veu me la vendre a un prix tres correct (150e)et il habite relativement loin et je voulai la testé avan!!donc je voulé savoir ou je pouvai la testé car je ne la trouve pa en magazin ???et son prix neuve ??mais avan je voulai savoir sil quel q'un aurai un avis a me donné a son sujet ou s'il y a une basse équivalente dans une autre marque ??

merci est bon jeu !!! :bravo: :lol: :mdr:
Comment reconnait-on un guitariste gangster?? C'est le seul, quand il braque une boutique de musique a repartir qu'avec des mediators....
2
A ta place, j'achèterais un Bescherelle : au moins, on sait ce que ça vaut... :clin:
3
J'en ai eu une ... Ben c'est un peu de la merde :beurk:
En acoustique seule, ça passe assez bien mais le manche est un tronc et l'action très haute sans pouvoir régler quoi que ce soit, bof
Branchée, c'est là que c'est le pire, la corde de mi sonne faiblard par rapport aux autres, capteur peut-être mal placé...
Bref je m'en suis séparé au plus vite.
Cet avis est le mien, je suis peut-être tombé sur le mauvais exemplaire, mais bon c'est fabriqué en Chine... Ceci explique peut-être cela :bravo:
4
D'accord,je te remercie de m'avoir donner ton avis !vu ce que tu me dit je pense que je vai pas l'acheté quitte a metre un peu plus est etre vraiment contan de mon achat .. A moin que quelqu'un est un autre avis plus favorable ????:bravo: :bravo:
Comment reconnait-on un guitariste gangster?? C'est le seul, quand il braque une boutique de musique a repartir qu'avec des mediators....
5
Cool de repondre !! :furieux: :fache: :lol:
Comment reconnait-on un guitariste gangster?? C'est le seul, quand il braque une boutique de musique a repartir qu'avec des mediators....