Ample Sound Ample Bass P Lite II
Ample Sound Ample Bass P Lite II

Basse virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Bass.

Prix public : gratuit
Eric Music Strasbourg Eric Music Strasbourg

« gratuit et sympa »

Publié le 29/10/17 à 19:19
utilisé avec cubase pro 8.5 64bit avec windows 10 64bit

Un petit plugin free de chez amplesound. j'avais déjà la version 1 la version 2 apporte quelques améliorations.

variété chanson à texte rock music de film... bref on peut tout faire la basse on en trouve un peu partout non?

l'instrument est facile à prendre en main d'autant plus que les fonctions sont réduites (les articulations ) mais aussi les samples 450 Mega octet 0.5giga contre 6 giga en version totale.
le son est propre rien à redire. c'est réaliste ca ne consomme vraiment rien...

pour un plug gratuit c'est vraiment bon et ça donne envie d'acheter la version complete