Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bornemark Software Broomstick Bass Demoversion [Freeware]
Photos
1/1
Bornemark Software Broomstick Bass Demoversion [Freeware]

Basse virtuelle de la marque Bornemark Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Broomstick Bass Demo

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 278 vues
  • 4 followers
1 [News] Friday's Freeware : Broomstick Bass Demo
Le freeware de la semaine n'est autre que la version d'évaluation de Broomstick Bass, le 'bassiste virtuel' conçu par Bornemark. Pleinement fonctionnelle, cette dernière n'est limitée que dans sa banque de sons et de patterns, laquelle compte tout de même une trentaine de Mo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut
Est ce que quelqu'un a deja essayer le version demo(ou pas)de Broomstick Bass sur ACID 6.Par ce que moi j'ai beau refresh il arrive pas a le voir.Alors que la version 5 ACID PRO5 le vois bien !!!!
j'ai essayer en virant tout les VST de mon repertoire sauf Broomstick Bass mais que dalle rien n'y fais !!!!
3
Ne marche pas sous Leopard !!!
JoHn Maths
4
Salut,

Sous live impossible de le visionner, es-ce que quelqu'un peut m'aider?, je ne le vois pas dans ma bibliothèque vst, et je l'ai bien installé.....
merci.