Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fracture Sounds Blueprint: Bass Guitar
Photos
1/1
Fracture Sounds Blueprint: Bass Guitar

Basse virtuelle de la marque Fracture Sounds appartenant à la série Blueprint

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Fracture Sounds vous offre Blueprint: Bass Guitar

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 36 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fracture Sounds vous offre Blueprint: Bass Guitar
352131.jpg
Une banque de sons de basse Fender Precision, gratuite, ça fait toujours plaisir, non ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1 Go la banque décompressée. Même chose avec celle de Vautls. Je trouve que ça fait beaucoup.
Le son des deux est différent. Les deux semblent intéressantes. Celle-ci me semble plus malléable que celle de Crown Hill company qui me semble plus produite.
J'ai l'impression que la Vaults a plus de bas, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Bref, les deux sont complémentaires, mais 2 x 1 go sur le disque... ouch.
3
La banque chez moi fait juste un peu plus de 300Mo.
Pas encore testé sinon.
4
Tu l'as installée ? Parce qu'ils indiquent bien 300 Mo de téléchargement pour 1 Go de données décompressées.
5
oui oui le dossier contenant la banque fait bien 300Mo.
Peut-être parlent-ils de la taille des samples s'ils n'étaient pas compressés au format de Kontakt.