< Tous les avis Spectrasonics Trilogy
Spectrasonics Trilogy
Spectrasonics Trilogy
Fredglass Fredglass
Publié le 11/05/08 à 19:29
J'ai installé une première fois ce VST : nickel ! J'ai eu ensuite un gros problème de carte son qui m'a contraint à réinstaller Trilogy Bass Module et d'autres logiciels... Depuis, malgré m'être réinscrit sur Internet, çà ne passe pas... Mon nouveau code d'accès est refusé. Le service d'aide est assez réactif (je suis en contact actuellement avec eux), mais cela me cause pas mal de tracas. Avis à tous ceux qui, comme moi, changeraient de config sur leur ordi.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

512 Mo de mémoire vive
250 Go de stockage

Cà tourne nickel...

Possibilités bluffantes, surtout qu'il n'y a pas que les guitares-basses (accoustiques, électriques, heavy...), mais bel et bien toutes les basses : il y a un choix de synthés basses très vastes (Moog Bass, Arp Bass, etc...). Mais ces synthés permettent également de réaliser des leads très bien foutus. On peut dire qu'on en a pour son fric, mais le prix du neuf avoisinne tout de même les 300 Euros, ce qui est un peu cher.

Vu les problèmes que je rencontre à relancer ce logiciel (repasser par interet et gaspiller ses cartouches) et le prix un peu expensif, je met 7/10.