Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 389 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1751
1752
Pas tres belle,par contre l'idée du chevalet facon violoncelle c'est sympa.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1753

généralement j'aime bien les grattes et basses a caisse...
mais la il y a quelques details qui me chagrinent :

- le pan coupé (ou sa tentative) qui ne fait gagner que 2 cases dans les aigus.

- le repose pouce énorme en corne de Zébu

- les frettes en os ca m'intrigue... les cordes ne risquent elles pas de les entamer ?

- et dernier détail sans rapport avec la réalisation en elle même. le montage des cordes fait assez négligé pour une basse a ce prix...

 

mais sinon dans l'allure generale, je la trouve sympa !

 

1754

@floyd : C'est pas faux.

Faites un tour sur son site, il fait des instruments intéressants -> http://www.gedeonsillac.com/index.php?page=lutherie&menu=accueil

 

Ps: y a pas un bassiste lyonnais pour essayer ces instruments ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1755

Non, y'en a pas mrgreen

1756

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1757
Originales :bravo: On dirait un melange de vintage et de moderne :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1758

Ah ouais pas mal.

Habituellement, j'aime pas trop les designs qui essaient de faire dans l'original (comment ça, je suis vieux jeu ? mrgreen ) mais là elles sont vraiment sympa. bravo

1759

C'est vrai qu'elles sont belles.

1760

En même temps, Duesenberg... jamais déçu. Toujours terriblement classe. Des grattes mâles, velûes, je trouve.