Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 545 433 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16276
Boh, en cherchent bien, doit bien y avoir en France un peintre capable de faire ça, graphiquement ça ne m'a pas l'air outrageusement complexe... J'avais rencontré à Retromobile un mec rock&roll très sympatoche qui faisait de la peinture sur casques qui bossait dans le 77. Son boulot était topissime et très varié (oui y'avait des trucs psychés :-D), il mêlait boulot à l'aero et pinstriping, il m'avait dit avoir peint non seulement des casques, mais aussi des motos et... des grattes et des amplis !
Le soucis c'est que j'ai perdu son contact. :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

16277
Dans la région de Bordeaux,
https://www.customguitarmoto.com/pages/guitar/galerie.html

Puté... pas craquer... ma JB Mex et son 3TS. :-D
16278
Ah bah oui y'a celui-ci aussi, je crois que Shukran le connait d'ailleurs...

釘を駆動するための4つの文字列

16279
Non désolé, vos trucs bariolés là moi je peux pas. En fait je suis pas fan des instruments peints ; à la limite l'Ibanez limitée Giger...
srxhrg1-ibanez-srxhrg1-4-string-bass-guitar.jpeg

Et encore, je lui préfère la guitare Iceman.

16280
Yep, c'est lui qui m'a fait ma L2000 (qui va partir bientôt...)

697430DSCN0165.jpg

Citation de xbassman_K :
Ah bah oui y'a celui-ci aussi, je crois que Shukran le connait d'ailleurs...
16281
moi je vais pas m'emmerder, je demande à Thedams de me rapporter la JB postée par Tex et pis voilà :-D

par contre, le burger peintre, il a copié la peinture de celle à Clapton ? pas de problème de droits d'auteurs ? Le peintre d'origine était sous acide et ne se rappelle plus avoir commis un truc pareil ? c'est tout bon :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

16282
Citation :
l'Ibanez limitée Giger...

Ah là c'est sûr, le Gothic-SF ça match pas trop avec le Flower Power. :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

16283
Puis c'est du photoflam :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16284
x
Hors sujet :
Putée l'Iceman !!! :bave:
16285
Normal. Tu penses quand même pas qu'Ibanez aurait recruté un (ou des) artiste(s) de l'aero... Il faut raison garder.

釘を駆動するための4つの文字列

16286
Citation de xbassman_K :
Ah là c'est sûr, le Gothic-SF ça match pas trop avec le Flower Power. :oops2:

Ah mais je l'ai toujours dit : les hippies faut tous les buter !!!

http://2.images.southparkstudios.com/blogs/southparkstudios.com/files/2014/08/0902-theyre-hippies.jpg?quality=0.8

(Blague à part, j'aime bien Grateful Dead et quelques trucs de Jefferson Airplane...)
16287
:-D:-D:-D

釘を駆動するための4つの文字列

16288
va falloir que je tende une oreille du côté du gratefull. Côté Airplane j'ai une compil pour pas être ignorant mais ça fait un bail que ce CD n'est pas ressorti de sa boîte

gratte grattounette.....

de la mizic

16289
En ce qui concerne les instruments bariolés ou très colorés, je pense surtout que c'est une "norme" qui impose qu'un instrument se doit d'être uni. Il n'y a qu'à voir les réactions dès qu'il y a beaucoup d'essences de bois visibles.
Ou alors, à défaut de parler de "norme", on peut juste parler d'habitude. On n'a tellement pas l'habitude de voir des instruments excentriques que dès qu'on en voit, on les considère comme moche (comme la quasi-totalité des basses de BML)

16290
18893353_10154314679627396_5927851962609134667_n.jpg

J'aime le frêne ouais :oops2:

16291
Avec les blocks inlay pour moi :)
16292
Citation de Lonewolf :
J'aime le frêne ouais :oops2:

Et l'érable par dessus le marché. :oops2:
D'la belle JB à son pépère au nom impossible à écrire... J'arrive à le prononcer en revanche, c'est déjà ça.

釘を駆動するための4つの文字列

16293
:-D

Ils ont sorti un configurateur sur leur site Maru, c'est bien plus jouissif que chez Standberg, les prix sont acceptables :bave:

16294
T'aurais pu filer le lien comme même ! :oops2:

Maruszczyk configurator.

Pas d'autre choix que des formes Jazz ou Precision. Pas pour moi. :P
16295
wé, mais moins de 2000 boules pour une PB ou une JB sur mesure c'est pas mal du tout :bave:

16296
Je viens de tester, y'a tout de même pas mal d'options sympa et le tarif reste raisonnable ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16297
Si javais 1800 balles je craquerai bien pour une Jake 4 cordes, frêne, blackburst nitro, manche tout érable moucheté en Delano avec préamp Noll :-D

16298
La PJ custom que je m'étais fait faire par un luthier m'a couté moins cher que ça

Et la P54 que j'ai commandé chez stevie G (certes c'est un assembleur) me coutera moins cher itou... faisons bosser les artisans français Bord... ;)
16299
J'aime bie, les filles de l'est :oops2:

16300
Oh putain, un configurateur Marutruc... Pas craquer. :8O: :bave:

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 19:29:36 ]