Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 328 296 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
6851
x
Hors sujet :
Ouaip, bah j'espère bien être là pour le bassday, et pouvoir la voir de près, et pourquoi pas carrément la jouer un peu, cette belle rouge! :bave:
6852
Je sais plus si quelqu'un a déja posté du Aquilina (probablement, mais ça fiat pas de mal):

image.php

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6853
:bravo: BV, très jolie...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6854
*bave sur le clavier*
la rouge est à tomber
l'aquilina fait un peu penser à la mienne...

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

6855
Merci pour la bave, sinon concernant l'Aquilina, j'ai souvenir d'en avoir vu une lors d'un concert, ben bof au niveau du son, très propre, mais pas de caractère ou d'identité, bon tout cela dépend aussi du jeux du bassiste,des réglages, des micros montés etc, et c'est peut être aussi le but recherché, va savoir.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6856
Citation de Bass :
pas de caractère ou d'identité, bon tout cela dépend aussi du jeux du bassiste
C'est clair, pour avoir besoin de 6 cordes c'est que le bassiste n'a ni caractère ni identité...
6857
Citation :
C'est clair, pour avoir besoin de 6 cordes c'est que le bassiste n'a ni caractère ni identité...


Ahahahahah.... j'en connais un qui va nous péter une crise... :langue:
6858
Très jolie compo au niveau des bois, en tout cas! :bave:
6859
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je tiens à rester en bon terme avec tout le monde.:bravo:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6860
Concernant l' Aquilina ? Rien à dire sur la lutherie, c'est un très beau travail.
C'est pas mon style de basse et en plus je serais largué sur ce genre d'engin. :oops2:
Quant aux sonorités... les groupes que je vais voir ont plutôt tendance à jouer sur du tout venant, genre JB et PB.