Sortie du Taille Barbe Triple S signature sven
- 50 réponses
- 12 participants
- 3 267 vues
- 11 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2008 à 16:24:10Sortie du Taille Barbe Triple S signature sven
Le vl'à.
Design par linn134 sur CATIA V18
Moteur à injection d'origine Ampeg
Alimentation en cidre bouché doux, comme sa barbe.
Lames en acier inoxydable martensitique à oscillation croisée linéaire
Protège-mains ergonomique moulée sur la paluche (rasée au préalable) de sven
Circuit électronique Fishman, après tout, 'faut pas couper les cheveux en quatre
Livrée rose et verte standard, disponible en Blond Cendré
Avis Général
Un son plutôt tranchant, des graves un poil trop... non, des poils un grave trop présents, mais avec le système de nettoyage par catalyse, hormis l'odeur de porc grillé, l'instrument est propre.
Pour le prix une bonne alternative, uniquement si vous avez une poli.. une plio... une lilplosi... une barbe bien fournie.
Attention! si vous cachez votre pedalboard dans votre barbe, a l'instar de sven, faites attention à retirer les câbles et à le mettre hors tension, risque d'incendie!
Livré avec une barbe postiche, des lames de rechange signature, un certificat d'authenticité, et un peigne pour lisser la barbe avant usage.
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/07/2008 à 12:03:23
Parait aussi que le flight du commerce est infiniment moins costaud que celui que le Custom Shop fournit à l'artiste...
Les rats
Les rats
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 19/07/2008 à 12:08:12
Citation : et y'a un range-mediator sur le coté de la bête
hérétique
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 21/07/2008 à 11:15:20
Citation : hérétique
Metal-ique
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/07/2008 à 11:42:28
Un porte médiator sur la basse horreur.
je les met sur la sangle avec du double face ou sur le côté de l'ampli, ça dépend où je joue
je les met sur la sangle avec du double face ou sur le côté de l'ampli, ça dépend où je joue
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 21/07/2008 à 19:12:54
Ah non pas sur la basse ! Quand je joue c'est sur le pied de micro que je les mets, les mediators !!! J'en mets plein, j'aime bien jeter des mediators dans la foule comme les rockstars
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/07/2008 à 09:55:16
Est-ce que tu leur lances des poils de barbe ?
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/07/2008 à 11:22:08
Je l'ai essayé dans mon shop, aujourd'hui.. Un objet au poil!
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 22/07/2008 à 18:56:26
Vous noterez que le nouveau modèle de Sven lui permet de couper court à toute discussion ennuyeuse ... il est "hybrid" comme la Totoya Prius et passe en mode électrique pour faire moins de bruit. Conçu à la demande de Sven himself, cette version améliorée et plus légère est aussi dotée d'un second réservoir détachable et remplaçable à froid (cold plug) pouvant contenir au choix whisky, bière, alcool de Shmizz, désherbarbe à bant, eau de refroidissement ... relié à une paille renforcée à technologie dite "furtive".
Sven ne l'a pas encore officiellement utilisé, du moins pas en concert. Il a été conçu par une équipe dynamique et novatrice. Le design est signé Porsche et la réalisation de l'exemplaire pour le moment unique eut lieu dans les ateliers de Elle&Vire en France. Sven n'a pas souhaité s'exprimer publiquement sur la nouveauté et aucune image n'a filtré pour le moment. Le responsable Endorsement de Elle&Vire a fièrement annoncé que "lors de la session d'essai du prototype, Sven a beaucoup apprécié le son gras et coulant de l'instrument".
Notre ami Belmoufle est déjà sur le coup et ne devrait pas tarder à vous présenter une photo ainsi que les specs de la nouveauté.
Pour l'instant nous ne savons rien du fameux ampli custom qui accompagnera Sven sur ses prochaines tournées si ce n'est le nom : "Sven Seven". A priori un tout lampes à huile.
Sven ne l'a pas encore officiellement utilisé, du moins pas en concert. Il a été conçu par une équipe dynamique et novatrice. Le design est signé Porsche et la réalisation de l'exemplaire pour le moment unique eut lieu dans les ateliers de Elle&Vire en France. Sven n'a pas souhaité s'exprimer publiquement sur la nouveauté et aucune image n'a filtré pour le moment. Le responsable Endorsement de Elle&Vire a fièrement annoncé que "lors de la session d'essai du prototype, Sven a beaucoup apprécié le son gras et coulant de l'instrument".
Notre ami Belmoufle est déjà sur le coup et ne devrait pas tarder à vous présenter une photo ainsi que les specs de la nouveauté.
Pour l'instant nous ne savons rien du fameux ampli custom qui accompagnera Sven sur ses prochaines tournées si ce n'est le nom : "Sven Seven". A priori un tout lampes à huile.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/07/2008 à 19:29:42
Et l'ampli en question, il débroussaille ... euh ... défouraille ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 23/07/2008 à 09:30:18
Epiphone travaillerait sur une version "grand public" de l'engin. Interrogé sur les conditions financières de l'endorsement, l'entourage de Sven n'a pas démenti mais s'est refusé à tout comentaire.
Les fans s'insurgent
Les fans s'insurgent
- < Liste des sujets
- Charte