Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie du Taille Barbe Triple S signature sven

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 3 237 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sortie du Taille Barbe Triple S signature sven


Le vl'à.

Design par linn134 sur CATIA V18
Moteur à injection d'origine Ampeg
Alimentation en cidre bouché doux, comme sa barbe.
Lames en acier inoxydable martensitique à oscillation croisée linéaire
Protège-mains ergonomique moulée sur la paluche (rasée au préalable) de sven
Circuit électronique Fishman, après tout, 'faut pas couper les cheveux en quatre
Livrée rose et verte standard, disponible en Blond Cendré

Avis Général
Un son plutôt tranchant, des graves un poil trop... non, des poils un grave trop présents, mais avec le système de nettoyage par catalyse, hormis l'odeur de porc grillé, l'instrument est propre.
Pour le prix une bonne alternative, uniquement si vous avez une poli.. une plio... une lilplosi... une barbe bien fournie.

Attention! si vous cachez votre pedalboard dans votre barbe, a l'instar de sven, faites attention à retirer les câbles et à le mettre hors tension, risque d'incendie!

Livré avec une barbe postiche, des lames de rechange signature, un certificat d'authenticité, et un peigne pour lisser la barbe avant usage.
Afficher le sujet de la discussion
11
Parait aussi que le flight du commerce est infiniment moins costaud que celui que le Custom Shop fournit à l'artiste...
Les rats :!:
12

Citation : et y'a un range-mediator sur le coté de la bête



:8O:

hérétique :mdr:
13

Citation : hérétique



:non:

Metal-ique
14
Un porte médiator sur la basse :oo: :oo: :oo: horreur.
je les met sur la sangle avec du double face ou sur le côté de l'ampli, ça dépend où je joue
15
Ah non pas sur la basse ! Quand je joue c'est sur le pied de micro que je les mets, les mediators !!! J'en mets plein, j'aime bien jeter des mediators dans la foule comme les rockstars :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16
Est-ce que tu leur lances des poils de barbe ?
17
Je l'ai essayé dans mon shop, aujourd'hui.. Un objet au poil!
18
Vous noterez que le nouveau modèle de Sven lui permet de couper court à toute discussion ennuyeuse ... il est "hybrid" comme la Totoya Prius et passe en mode électrique pour faire moins de bruit. Conçu à la demande de Sven himself, cette version améliorée et plus légère est aussi dotée d'un second réservoir détachable et remplaçable à froid (cold plug) pouvant contenir au choix whisky, bière, alcool de Shmizz, désherbarbe à bant, eau de refroidissement ... relié à une paille renforcée à technologie dite "furtive".

Sven ne l'a pas encore officiellement utilisé, du moins pas en concert. Il a été conçu par une équipe dynamique et novatrice. Le design est signé Porsche et la réalisation de l'exemplaire pour le moment unique eut lieu dans les ateliers de Elle&Vire en France. Sven n'a pas souhaité s'exprimer publiquement sur la nouveauté et aucune image n'a filtré pour le moment. Le responsable Endorsement de Elle&Vire a fièrement annoncé que "lors de la session d'essai du prototype, Sven a beaucoup apprécié le son gras et coulant de l'instrument".

Notre ami Belmoufle est déjà sur le coup et ne devrait pas tarder à vous présenter une photo ainsi que les specs de la nouveauté.
Pour l'instant nous ne savons rien du fameux ampli custom qui accompagnera Sven sur ses prochaines tournées si ce n'est le nom : "Sven Seven". A priori un tout lampes à huile.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Et l'ampli en question, il débroussaille ... euh ... défouraille ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20
Epiphone travaillerait sur une version "grand public" de l'engin. Interrogé sur les conditions financières de l'endorsement, l'entourage de Sven n'a pas démenti mais s'est refusé à tout comentaire.
Les fans s'insurgent :!: