Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 115 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
421
On s avait bien dit que c'était un fake!
422
La photo est peut-être un montage, mais je reste persuadé qu'un tel instrument peut exister...
423
Y'a pas de pied pour la poser au sol?
c'est un peu lourd une contrebasse pourtant

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

424
Je me disais justement la même chose ... parce qu'il peut peut-être la tenir 5min pour la photo mais pas plus ... :??:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

425
La photo est un montage, ça se voit pas mal.
426
Une petite nouvelle au rayon des basse moche land ?

Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
427
Il me semble l'avoir déjà vue mais jamais en situation (dans les bras d'un bassiste). Assez impressionnant!
428
429
Cette dernière doit avoir un son très métallique ^^

Cette photo sort tout droit du Raymond's Bar à Clermont Ferrand. Endroit très underground !
430
Déjà sur GML, je la poste dans sa catégorie...