< Tous les avis 2box DrumIt Five
2box DrumIt Five
Acheter
BonzoBreizh BonzoBreizh
Publié le 02/09/09 à 23:08
Salut les frappeurs et frappeuses !!!
J'ai essayé la bête ce matin, et là..... franchement.....ça calme.
Les sons sont excellents avec beaucoup de dynamique, de rondeur. Très réalistes.
Les pads sont de bonne taille et permettent de se sentir à l'aise comparer à la concurence où il faut casquer pour avoir des pads de taille résonnable. Le rebond est agréable et proche d'une acoustique.
J'ai lu beaucoup de monde descendre en flèche le rack et franchement, je trouve qu'ils exagèrent. Celui-ci est stable et bien conçu pour peu qu'il soit bien monté et réglé. Il peut paraître fragile si l'on compare aux racks des concurrents mais ceux-ci sont surdimensionnés pour rassurer l'acheteur. Donc, ne vous fiez pas à vos yeux, ce rack et solide et de plus il permet d'avoir une GC qui ne se barre pas à trifouilli-les-oies au bout de peu de temps de jeu.
Pour ce qui est du charley. A mon avis, il faut le monter sur un autre pied (peu importe la marque pourvu que cela vous convienne) et maintenir la coupelle inférieure pour éviter qu'elle remonte intempestivement avec le pad à l'ouverture. Cela devrait améliorer sa sensibilité et sa précision. Plus la mise à jour que doit fournir 2Box prochainement, je pense que cela sera top.
Conclusion: Je n'ai plus qu'à revendre mon matos actuelle pour faire l'acquiqition de ce kit. J'aiessayé énormément de modèle d'autre marque mais là, c'est la tuerie pour un rapport qualité/prix imbattable.
Kenavo les cogneurs et cogneuses.