Pas possible d'acheter le module seul?
- 8 réponses
- 9 participants
- 3 164 vues
- 9 followers
Joshomme
Dites moi quoi si vous avez ouïe dire à ce propos!
Merci d'avance!
Stan7
Piloute
wildchild666
Après, pour l'attente et la véracité des propos de chez 2box, ça, j'en sais rien!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Peuk
Salut a tous
Si s'est possible, Je viens juste de recevoir le module 2 box seul, au prix de 990 euros, commande passé le 3 aout 2010 sur le site de chez thomann, j'ai trouvé le module par miracle! dans la section module de sons au détail,apparemment le seul en vente en Europe et peut ètre ailleur. il est possible que le module soit vendu comme pièce de rechange, Enfin j'ai le module uniquement... se qui m'intéressai sans les pads et le rack, je l'utilise avec des triggers roland RT-10S et des cymbales millenium MPS-400 et roland CY-15R, tout fonctionnent comme prévu, le seul problème le pad hihat, le module ne marche pas avec le hihat roland VH-11, j'ai fait des éssais avec plusieurs type de pads, impossible d'obtenir l'ouverture et la fermeture du charley, j'ai entendu parler d'un adaptateur de chez pinteck mais je ne sais pas si sa fonctionnent , je serai peut ètre obligé d'acheter le pad hihat 2 box en plus, s'il se trouve indépendamment si quelqu'un a des solutions pour le hihat, je suis mille fois preneur.
damo
Hello,
un peu tard pour ce post mais vu que je le cherchais aussi ... je remonte ce post.
J'ai trouvé aussi le module en France http://www.musicdestock.fr/2box-module-2box-drumit5-ptb-module-ptb-module_P27212.html
J'ai eu -5% avec un code de réduction (WELCOME)
Donc oui bien entendu c'est possible.
karlg
quelques petites questions aux pocesseurs du module.
Est-il possible d'utiliser des pads peaux mesjs de roland (style td 12 ou Td 20) ?
Si oui, aura-t-on la même réponse qu'avec ceux d'origine (nuance, vélocité...) ?
En magasin, je n'ai pas été convaincu de la HItHAt. Difficile de la jouer fermé ou ouvert ou à 1/2 ouvert.
Rencontrez-vous ce style de problème ?
Cordialement
kg
BonzoBreizh
Concernant l'utilisation des pads Groland, il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas pour les fûts. Pour ce qui est des cymbales, il y a de fortes chances pour qu'il y est des fonctions incompatibles. La technologie utilisée par 2Box pour différencier les zones, pour l'ouverture de charley, etc, est différente des autres marques alors pour l'instant......dans le doute, s'abstenir.
Je peux seulement vous dire que j'ai fait venir des cymbales Pintech et elles fonctionnent très bien sur les entrées toms. Sur les entrées cymbales, il y a un problèmes de "zones" et cela ne fonctionne pas. Quand j'aurai le temps, je me pencherai davantage sur la question.
Kenavo les cogneurs et cogneuses.
BonzoBreizh
- < Liste des sujets
- Charte