Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five
Acheter

Sujet ajout mémoire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
1 ajout mémoire

Bonjour,
Je vois dans certains avis qu'on peut ajouter de la mémoire dans le module. C'est intéressant car l'éditeur propose des sons en téléchargement (un peu plus de 1Go) que je ne vois pas comment intégrer dans une carte mémoire pleine à 97% d'origine.
Quelqu'un a-t-il déjà tenté cela?

Ced.

2

Tout a fait on peut remplacer la carte memoire d'origine par une de 16 voir 32 Go !!!!!!!!
tout est expliqué ici (en anglais):

http://www.2box-forum.com/index.php/topic,464.0.html

3

C'est bien ce que je pensais, mais je demandais quand même vu que dans les avis il y en a un qui dit qu'on peut mettre une barrette mémoire DDR.

Donc je vais attendre la fin de la garantie pour changer tout ça, surtout que je viens déjà de me taper le démontage complet pour faire un échange standard!!! et oui, j'ai bénéficié du problème de carte sd qui fait planter le module... mais 2box ne fait pas de chichi et envoie sans problème une nouvelle carte qui est soit montée via le SAV du vendeur soit par soi-même si on est plus pressé, ce qui était mon cas.

Je vais pour l'instant jongler avec la connexion usb entre module et PC pour mettre sur la carte sd les sons qui me conviennent.

En tout cas merci James75.

Ced.