< Tous les avis Alesis DM Lite Kit
Alesis DM Lite Kit
Alesis DM Lite Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

romain691 romain691

« vraiment sympa »

Publié le 31/01/14 à 17:13
Je l 'utilise depuis moins d 'une semaine.
je n' ai pas essayé d 'autres batteries elctronique avant car je suis débutant.
Se que j 'aime le plus : pedale de grosse caisse relativement silencieuse car pas de bate.
Charley et cymbale ultra silencieuse !
Son super correct perso en tant que debutant je suis fort satisfait des sons proposé par le module meme si les trois quarts servent à rien :)
Prend tres peu de place et se monte en moins d 'une heure... baguette intégré...pret à jouer
se que j' aime le moins : l 'emplacement de le caisse clair trop proche du charley
fabrication evidemment bien cheap... donc je déconseillerais cet achat pour quelqu 'un qui souhaite la transporter frequemment. Sinon en fixe je pense que ca peut durer si on en prend soin.
Les autres pads sont bruyant mais bon ca c 'est comme sur toutes les autres je pense.
En gros le truc c 'est que une batterie electronique ca emmerde les voisins aussi... pas autant qu 'une vraie certes mais suffisamment pour te faire des ennemies. donc à reflechir avant achat.
voila parfait pour debuter je pense car simple et bon son donc ben je conseil pour les debutant qui souhaite se faire la main !