Tous les avis sur Alesis DM Lite Kit

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 3 avis )
Cible : Débutants
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Bugdenis27/05/2017

L'avis de Bugdenis"Un excellent outil d'apprentissage et de travail... le look en plus !"

Alesis DM Lite Kit
Une (très) petite batterie électronique qui sait tout faire. Toucher très correct, sons acceptables (mais qui mériteraient un expander pour une utilisation pro, tuto incorporé pour travailler ses "gammes", tout y est.
Une fois pliée, elle tient dans un sac de sport.
Et surtout : les pads s'allument quand on les frappe. Effet garanti !
jumpersxm18/02/2017

L'avis de jumpersxm"Zero de chez ZERO"

Alesis DM Lite Kit
Je souhaitais une petite batterie électronique pour installer dans mon setup (voir photo..) et franchement, je suis très déçu par cette batterie qui est un jouet.. et encore.. Pedale grosse caisse ZERO, tom qui "rebondi", interface son très très réduite..
Perso, pas très grave, cette batterie est juste utile pour mon live et me permet de tester des insert percu dans mon travail.. pour une utilisation en tant que batterie, je vous déconseille clairement cet achat..
romain69131/01/2014

L'avis de romain691"vraiment sympa"

Alesis DM Lite Kit
Je l 'utilise depuis moins d 'une semaine.
je n' ai pas essayé d 'autres batteries elctronique avant car je suis débutant.
Se que j 'aime le plus : pedale de grosse caisse relativement silencieuse car pas de bate.
Charley et cymbale ultra silencieuse !
Son super correct perso en tant que debutant je suis fort satisfait des sons proposé par le module meme si les trois quarts servent à rien :)
Prend tres peu de place et se monte en moins d 'une heure... baguette intégré...pret à jouer
se que j' aime le moins : l 'emplacement de le caisse clair trop proche du charley
fabrication evidemment bien cheap... donc je déconseillerais cet achat pour quelqu 'un qui souhaite la transporter frequemment. Sinon en fixe je pense que ca peut durer si on en prend soin.
Les autres pads sont bruyant mais bon ca c 'est comme sur toutes les autres je pense.
En gros le truc c 'est que une batterie electronique ca emmerde les voisins aussi... pas autant qu 'une vraie certes mais suffisamment pour te faire des ennemies. donc à reflechir avant achat.
voila parfait pour debuter je pense car simple et bon son donc ben je conseil pour les debutant qui souhaite se faire la main !