Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2015 à 11:02:56erreur mise à jour Sound Rom sur Alesis DM10 Studio kit (failed)
bonjour,
Suite achat du nouveau HH PRo X j'ai suivi la procédure de mise à jour du module sauf que le firmware Sound Rom refuse de se mettre à jour, à chaque fois j'ai une erreur qui s'affiche sur le module et qui me demande de recommencer.
toutes les autres mises à jours se sont faite, à noter que la Sound rom est la plus lourde (+ de 100Mo)
qqn à t-i leu ce problème et surtout la solution ?
Mikl
Fabinou AS
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 20/07/2015 à 11:13:04
bonjour j'ai aussi acheté mais aucune mise à jour réussie,je n'arrive pas à avoir des beaux sont fermés,ouverts,je ne sais pas si cela vient de çà
0
Batame
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/08/2015 à 16:17:29
Petite question, quand tu fais la mise à jour, es ce que tu appuis bien sur le boutton REC du module avant de lancer la mise à jour depuis ton PC. Perso j'ai eu une mise à jour qui a échoué à cause de ca.