< Tous les avis Alesis Nitro Mesh Kit
Alesis Nitro Mesh Kit
Alesis Nitro Mesh Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Acheter
jerome76rouen jerome76rouen

« A éviter absolument »

Publié le 29/09/19 à 13:32
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
ATTENTION, personne ne parle de la charley de cette batterie électronique....soyez avertis que la pédale est ni plus ni moins un bouton on/off....charley ouverte ou fermée....aucune nuance n'est possible ! c'est sidérant . Sur le modèle au dessus c'est pareil...Les vendeurs d'un magasin de Rouen (bien connu) rue Camille Saint Saëns se gardent bien de le préciser...ou ne connaissent tout simplement pas les produits qu'ils vendent...c'est très regrettable.

Conseil avant d'acheter :

-N'achetez pas de batterie électronique parce qu'elle équipée de peaux maillées !
Le capteur d'une peau maillée coute 40 centimes d'euros et il est très facile de s'en fabriquer tout seul. (Je mets un lien à la fin qui explique comment faire).

-Lorsque vous tester une batterie électronique, essayer directement la charley. Il faut que le module "son" soit capable de créer des nuances avec la charley (charley fermée, semi ouverte, ouverte) sinon FUYEZ !

(https://www.reichelt.com/fr/fr/-l-ment-pi-zo-lectrique-4-4-khz-200-ohms-c-bl-epz-27ms44w-p145918.html?PROVID=2788&gclid=Cj0KCQjwrMHsBRCIARIsAFgSeI0F52YPad9DPcjqKqZo7WR2-wFm6FJ9k5rDPkWpxK9zYlMGSVmJn4IaAlx3EALw_wcB&&r=1).

Avant de mettre 400 euros dans un produit inutilisable jetez un oeil sur le lien ci dessous.

Jérôme