Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 19:11:11Mode d'emploi français
Bonjour à tous,
Futur heureux possesseur de la DDrum 4 SE v1.5 (dans environ une semaine (ça va me changer : j'avais avant une Yamaha DTX v2)), je recherche le(s) mode d'emploi en français de la bête.
J'ai demandé ça sur le site de la boite noire, mais je n'ai curieusement toujours pas eu de réponse (alors que la personne, très sympa, avait répondu à un mail précédent).
Est ce que quelqu'un parmi vous peut m'envoyer svp le(s) mode d'emploi (fichier(s) .pdf) par mail ?
Salut,
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette doc en français. As-tu des problèmes précis à nous soumettre à propos du fonctionnement du module ?
0
jbprog
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/03/2005 à 18:07:06
Non, je n'ai pas de problème précis, surtout que je n'ai pas encore la bête.
C'est juste que je voudrais lire la notice en français - et non pas en anglais - pour l'apprivoiser cette bête justement !
0
mgs666
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/04/2005 à 19:04:51
Salut
j'ai recu mon ddrum 4 SE hier matin et sincerement avec un minimum de connaissances en anglais tu pourras tout comprendre
je viens de brancher en midi avec mon pc et envoyer des nouveaux samples dedans sans problèmes
++
0
Anonyme
521397
6Posté le 06/03/2006 à 13:33:28
J'ai la doc en français pour ceux que ça interesse
faites moi un mail je vous l'envoie
0
ecole de batterie
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/01/2008 à 13:20:16
Ecole de musique de bouc bel air n'existe plus il faut désormais demander le mode d'emploi en français à Ecole de Batterie de Bouc Bel Air,
Amicalement